Pip-Boy 2500 (Version portable) v10

Bureau du SAML du Graphisme pour New Vegas, bonjour.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Pip-Boy 2500 (Version portable) v6.0 Fr

Message par falloutman »

Bon je m'explique. A l'origine dans F3, le mod Pipboy PDA d'Alexscorpion, pourtant visuellement très bien fait, me tentait bien (les armures assistées vous font visuellement des avant-bras balèzes, mais le gauche est d'une dissymétrie ridicule avec le Pipboy Vanilla, par rapport au droit). A chaque fois qu'on le consultait, il entrainait la suppression, puis rajout de tout vêtement ou armure, (suppression/ajout qu'on entend à l'oreille d'ailleurs, et perceptible si on se met en mode 3ème personne) ?
Donc en fait le fonctionnement de ce mod semblait basé sur une réinitialisation de l'inventaire du perso.

Dans F3 quand je mettais mon armure MarkIII (celle de laurasantenni), celle-ci ayant été modifiée par mes soins, elle ajoutait dans mon inventaire, des élements scriptés, le Pip-boy stealtboy addon, et ce que j'appelerai le "Pip-boy inertialboy addon" (je vous laisse deviner de quoi il s'agit, surtout ceux qui connaissent bien Mothership Zeta... :hehe: ).
Quand je retirais l'armure ces élements étaient également retirés de mon inventaire, normal (pour qu'au niveau du GamePlay ils soient indissociables de l'armure). Ceci se fait par la présence de "token", des objets non-jouables en tant que tels (en général des consommables).

Quand je portais cette armure, leur affectation se faisait ensuite à une touche 1-8 du clavier pour pouvoir les activer, donc les utiliser manuellement à sa guise (c'est à ça que servent les "token".)

Or avec le mod Pipboy PDA, du fait de ce retrait/ajout automatique, tout ça était effacé à chaque consultation du pipboy, ce qui rend alors ces addons inutilisables car inaccessibles. :triste:

Désireux de pouvoir en plus utiliser des armures qui ne font pas forcément bon ménage visuel avec le Pip-Boy (comme celle d'Halo, ou de Predator par ex),c'était embetant.
J'ai expliqué plusieurs fois ce truc, mais pour l'instant personne n'a pu m'expliquer d'où ça venait, et si le problème pouvait être contourné.

Maintenant s'agissant de FNV, n'ayant pas cette armure, ni aucune autre à élément additionnel scripté, j'utilise ce mod PipBoy 2500 sans problème, qui effectivement est du plus bel effet (mieux assorti à l'univers Fallout que le PDA d'Alexscorpion, à mon avis).
Donc maintenant est-ce que pour F3, c'est encore le même problème, "that is the question"...
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Pip-Boy 2500 (Version portable) v6.0 Fr

Message par DarkDeadalus »

Corax je pense que ce n'est pas la version 6 qui est disponible mais encore la 4b.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Pip-Boy 2500 (Version portable) v6.0 Fr

Message par DarkDeadalus »

Je confirme qu'il ne s'agit pas de la version 6 sur la confrérie, l'.esp vo à changé de nom.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Pip-Boy 2500 (Version portable) v6.0 Fr

Message par Corax »

Oubli de ma part de changer le nom de l'archive, j'en profiterai pour mettre à jour vers la v7.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Pip-Boy 2500 (Version portable) v6.0 Fr

Message par DarkDeadalus »

De nouvelles versions : (19 juillet pour la dernière, donc ça à l'air calme)

V10: Configuration tool tweaked.

V9: Pip-Boy 2500 screen fixed so it is the proper size. Thanks to front210 for doing this and creating a great alternate skin for the 2500, found here: http://fallout3.nexusmods.com/mods/17912

V8: Aanderz's fixes implemented properly this time for compatibility with modded weapons and so on. Make sure to uninstall the previous version before installing this one!
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Pip-Boy 2500 (Version portable) v6.0 Fr

Message par Corax »

Mod mis à jour!
(v6.0 => v10)

Quoi de beau?
Ben pas grand chose à part des correctifs par ici et là.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Terror974
Confrère
Messages : 2

Re: Pip-Boy 2500 (Version portable) v4.0b Fr

Message par Terror974 »

Lut les gens

J'ai un petit problème avec ce mod.....
Je l'ai mal désinstallé (Je crois qu'il fallait le désinstaller depuis le jeu ce que je n'ai pas fait) et depuis je ne vois que la main....
Vous pouvez m'aider ??
Avatar du membre
Engel
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 351

Re: Pip-Boy 2500 (Version portable) v10 Fr

Message par Engel »

La seule solution que j'ai à ton problème est de désinstaller F:NV complètement ET proprement puis de le réinstaller. Une solution pourrait consister à récupérer les ficiers du Pip-boy mais est-ce possible à faire ? Je n'en sais rien.

PS : Il serait judicieux avant d'ajouter n'importe quel mod, de faire une copie du dossier Bethesda Softwork pendant qu'il est "Vanilla" car c'est toujours utile... Surtout quand on voit la tête qu'il a actuellement.
C'est pas une tpyo, c'est de l'art !
Terror974
Confrère
Messages : 2

Re: Pip-Boy 2500 (Version portable) v10 Fr

Message par Terror974 »

Problème (à peu près) résolu. J'ai changé de perso et MAGIE le pip-boy est là.
Donc mon perso est buggué et je recommence tout.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Pip-Boy 2500 (Version portable) v10 Fr

Message par Sylom »

Rien que pour le plaisir de Corax, le mod passe en v12 ! :D
Adjusted Stats/Item/Data wire colours, holotape flaps, and 'danger strips' to be more saturated.

Default setting for FOV has been set to 42, so for most resolutions, there'll be no need to set the FOV to another value.

Modified some entries in the Pip-Boy 2500 configuration tool menu.

Some EditorID revisions.

Fixed that stupid corrupted triangle that was previously under the Stats/Item/Data wires.

Proper normal maps introduced.

Button glow colour and brightness corrected. Deeper red more reminiscent of original Pip-Boy 2000 button colour.

Adjusted specular maps.

Adjusted glow maps for surface behind bulbs.

Adjusted UV map and modified texture to minimize stretching on lower lip of screen frame.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »