Moto J3X avancée 0.6

Bureau du SAML de la Jouabilité pour New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
holow78
Confrère
Messages : 75

Re: Harley davidson Fallout new vegas.

Message par holow78 »

Ce ne sont pas des Harley en fait, ce sont des motos comme celles du jeu, sauf qu'elles se pilotent. Ça fait pas penser à SoA du tout. Et puis si ce mod ne te plait pas à toi il plait à d'autres. Il en faut pour tout le monde.
- HOLOW -
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: Harley davidson Fallout new vegas.

Message par benjiman11 »

Un mod que je n'utiliserai pas, mais qui colle avec mon personnage :D
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
Knight-Kalash
Confrère
Messages : 162

Re: Harley davidson Fallout new vegas.

Message par Knight-Kalash »

Justement Benji je pensais à toi en voyant ce mod. :)
C'est le temps qui forge un guerrier...
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Harley davidson Fallout new vegas.

Message par maga83 »

holow78 a écrit :Ça fait pas penser à SoA du tout. Et puis si ce mod ne te plait pas à toi il plait à d'autres. Il en faut pour tout le monde.
Bah en même temps, un mec en moto avec avec un cuir sur le dos parcourant les routes du Névada, ça me fait pas penser à Oui-oui à la montagne...

Et j'ai pas dit qu'il me plaisait pas, je dis seulement qu'il y a certainement mieux que ce mod, mais maintenant, c'est vous qui voyez...

Et je te rassure, des mods biens débiles, j'en ai plein mon jeu...mais je ne les propose pas ici car ça n'apporte rien au jeu de base.
Image
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: Harley davidson Fallout new vegas.

Message par benjiman11 »

Ça fait plus penser à "Easy Rider" qu'à Sons Of Anarchy, parce que là ils sont à 4, avec une formation bien débile :D
C'est sûr que ce genre de mod est plus un "Fun" qu'un réel ajout très utile (c'est drôle 15 minutes, ou pour faire une fan-vidéo, mais ça va pas plus loin).
Modifié en dernier par benjiman11 le 06 déc. 2013, 02:24, modifié 2 fois.
Raison : Édition incolore.
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
FenêtreXxMagique
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 819

Re: Harley davidson Fallout new vegas.

Message par FenêtreXxMagique »

maga83 a écrit :Sons of anarchy dans FNV, à mon avis vous devriez vous concentrer sur des mods qui apportent un plus au jeu... mais bon, je dis ça, je dis rien.


:p http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... narchy.php
Avatar du membre
GHOSTLEADER1
Confrère
Messages : 154

Re: Advanced J3XMotorcycle

Message par GHOSTLEADER1 »

Où ça en est ???
Avatar du membre
GHOSTLEADER1
Confrère
Messages : 154

Re: Moto pour Fallout New Vegas

Message par GHOSTLEADER1 »

Merinian a écrit :Si tu veux je pense être dispo pour des traductions, si Gugusso n'a plus besoin de moi sur Fondation (Fallout 3).
Je trouve que les motos sont mieux à New Vegas qu'à Washington, car il y a de grands espaces vierges et de belles routes, Miam!
En passant si quelqu'un de suffisamment dingue pouvais passer avec sa machine à goudronner pour nous faire des belles routes bien lisses Mouhahahaha!

C'est comme dire à un peintre de repeindre New-York, ce n'est pas impossible c'est juste très long à faire je pense.
Avatar du membre
GHOSTLEADER1
Confrère
Messages : 154

Re: Harley davidson Fallout new vegas.

Message par GHOSTLEADER1 »

Modifié en dernier par GHOSTLEADER1 le 20 juin 2015, 18:18, modifié 4 fois.
jeff
Confrère
Messages : 35

Re: Harley davidson Fallout new vegas.

Message par jeff »

Je connaissait le mod de base ou j’avais pas mal de soucis (du genre un bruit mécanique et ne pas pouvoir dépasser les 5km/h que j'ai comblé avec une astuce) mais là le skin est juste magnifique il faut que je le test immédiatement. :top:

Le skin lui-même pour modifier les motos du jeu est pas mal, mais pour le mod moto c'est assez dommage qu'il soit autant buggé (roue fixe, à l'horizontale dans les pentes, et les mains à 20 cm en dessous des poignées).
:pendu:
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »