Project Ultimatum

Bureau du SAML de la Jouabilité pour New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Project Ultimatum

Message par sagittarius22 »

Esteban a écrit :Je trouve que ça donne une image trop "crade" de Reactive people...
Oui j'imaginais que le gars allait faire un truc plus en finesse mais bon... Au lien d'un style Splinter Cell il a plus fait dans le Duke Nukem :mdr:


Lascreen a écrit :Bonsoir,

déjà Bravo pour le travail accomplit, je te tire mes chapeaux virtuelles :honneur:

sinon pour paraître casse pieds, j'ai juste deux petites questions :

le syndrome du baroude d'honneur, à savoir tirer un tuyau de plombs face à une personne le menaçant d'une arme de destruction massive existe encore ?
Malheureusement oui... Pour l'instant.
Lascreen a écrit :Sinon pour les cinglés de l’anesthésie, l'injection se fait elle toujours au corps à corps ou il y a un moyen de la faire à distance (je sais pas moi, un fusil hypodermique :ange: ) ?
Pas de fusil hypodermique pour l'instant, sorry ^^
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
CreazyReaper
Confrère
Messages : 281

Re: Project Ultimatum

Message par CreazyReaper »

Esteban a écrit :Je trouve que ça donne une image trop "crade" de Reactive people...
Crade?Carrément dégueulasse ouais!De plus il bourrine comme un malade alors que Reactive People est sensée être une alternative discrète aux combats...Sinon j'adore ce mod, vivement que j'ai une nouvelle carte graphique pour faire tourner New Vegas!
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Project Ultimatum

Message par sagittarius22 »

J'avoue j'aurais préféré un trailer plus fin, moins... Bon en fait j'ai failli vomir en voyant tellement c'était bourrin mais j'ai bien aimé quand même!
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Project Ultimatum

Message par sagittarius22 »

Question, devrais-je inclure la possibilité d'avoir des relations... Intimes avec les esclaves/ennemis devenus alliés?
Rien de graphique, juste un fondu d'écran vers le noir, et des sons.
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Project Ultimatum

Message par T!TER »

Pourquoi pas, étant donné que ce sont des esclaves soumis à tous tes désirs. :diable:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Project Ultimatum

Message par sagittarius22 »

Mise à jour!!!!

Les ennemis soumis ne rendront pas leurs armes automatiquement, vous devez les désarmer vous-même; ce qui veut dire que si vous leur tournez le dos, ils n'hésiteront pas à vous attaquer de nouveau.

Vous devriez être capable de fouiller un ennemi KO, avec ou sans narcotique.
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Engel
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 351

Re: Project Ultimatum

Message par Engel »

Lascreen a écrit :Sinon pour les cinglés de l’anesthésie, l'injection se fait elle toujours au corps à corps ou il y a un moyen de la faire à distance (je sais pas moi, un fusil hypodermique :ange: ) ?
Sagittarius22 a écrit :Pas de fusil hypodermique pour l'instant, sorry ^^
Si jamais tu as l'envie d'en faire un je jouais avec cette arme qui était un Fusil hypodermique mais sur FO3 (necessitera donc un portage)
http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=15484 (lien mort)
Excellent (malgré le fait qu'une fléchette endort un écorcheur (griffemort par ici :)))
C'est pas une tpyo, c'est de l'art !
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Project Ultimatum

Message par sagittarius22 »

De nouvelles idées pour le mod?
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Project Ultimatum

Message par DarkDeadalus »

Déjà il faudrait un résumé complet de tout ce que fait le module ^_^.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Project Ultimatum

Message par alexh1 »

J'approuve. Ce sera plus facile de partir avec la mémoire fraîche ^^
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »