Project Ultimatum
- sagittarius22
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Re: Project Ultimatum
- Injecter du produit aux ennemis
- Soumission d'ennemis
- Esclavage
- Pousser quelqu'un
- Nouvelles races goules + pouvoirs remplaçant la poussée (similaire aux luminescents).
- Compagnons réactifs (dégainent quand vous dégainez).
- Faire une diversion en sifflant.
- Verrouiller les portes, frapper aux portes pour créer une diversion.
- ...
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- Pousser quelqu'un
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Re: Project Ultimatum
Un peu trop similaire au perk ''Marchand de Sable je pense...
- DarkDeadalus
- Confrère
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Re: Project Ultimatum
Lancer un cri qui fait peur, jeter une arme à la figure d'un ennemi, voler des caps quand on bouscule une personne, grenade à gaz qui endort...
∞
Re: Project Ultimatum
Le contrôler mentalement via un médusatron modifié! Niark niark
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard
Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
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-
- Moddeur aspirant
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Re: Project Ultimatum
Pouvoir assommer un ennemi avec une matraque (mais moins silencieux qu'avec l'anesthésiant, donc risque de se faire repérer par les autres ennemis)
Une grenade électrisante (qui met dans les vapes nos ennemis humain ou humanoïde mais pas les trop grosse bestioles ni les super mutants (plus résistants)) avec une petite animation si c'est possible (ou alors l'effet paralysant temporaire)
Pouvoir détourner n'importe quelle tourelle du jeu (liée à un terminal) pour qu'elle n'attaque que les ennemis (et pas tout le monde). En bref on a le choix : soit elle est désactivée, soit elle attaquera tout le monde joueur compris, soit elle attaque que les ennemis. Il y a déjà un mod comme ça sur FALLOUT 3 je crois
Je n'ai pas encore testé ton mod mais ce serait cool si quand on injecte le sédatif l'ennemi passe par une phase où il marche en titubant (comme les gens bourrés du strip), avant de s'écrouler quelques instant plus tard (un effet à retardement quoi), avec perte importante de ses capacités en tir pendant cette phase.
Enfin Il serait aussi sympa de revoir le paramètres du sneak pour tenir compte d'avantage de la vitesse de déplacement, de la lumière ambiante, du poids des armures, du bruit de l'arme, des bruits de pas.... ET surtout qu'il soit plus facile de s'enfuir et de se cacher dans l'ombre quand on a été repéré.
Une grenade électrisante (qui met dans les vapes nos ennemis humain ou humanoïde mais pas les trop grosse bestioles ni les super mutants (plus résistants)) avec une petite animation si c'est possible (ou alors l'effet paralysant temporaire)
Pouvoir détourner n'importe quelle tourelle du jeu (liée à un terminal) pour qu'elle n'attaque que les ennemis (et pas tout le monde). En bref on a le choix : soit elle est désactivée, soit elle attaquera tout le monde joueur compris, soit elle attaque que les ennemis. Il y a déjà un mod comme ça sur FALLOUT 3 je crois
Je n'ai pas encore testé ton mod mais ce serait cool si quand on injecte le sédatif l'ennemi passe par une phase où il marche en titubant (comme les gens bourrés du strip), avant de s'écrouler quelques instant plus tard (un effet à retardement quoi), avec perte importante de ses capacités en tir pendant cette phase.
Enfin Il serait aussi sympa de revoir le paramètres du sneak pour tenir compte d'avantage de la vitesse de déplacement, de la lumière ambiante, du poids des armures, du bruit de l'arme, des bruits de pas.... ET surtout qu'il soit plus facile de s'enfuir et de se cacher dans l'ombre quand on a été repéré.
Re: Project Ultimatum
Pour assommer, on a plus simple que la matraque, mandale à la DX, "prise de tête" comme fait Sam Fisher, coup du plat de la main dans la nuque, ...
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Re: Project Ultimatum
Et il faut probablement compter sur les animations déjà présentes, n'est-ce pas?
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
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Re: Project Ultimatum
En effet, et il faut compter que Project Ultimatum doit être un mod 100% compatible, donc je ne modifierai pas les objets, instances de base du jeu!