Page 17 sur 18

Re: Project Nevada 2.5

Posté : 27 déc. 2015, 00:28
par Nobex
Salut par ici ,juste une petite question:

Possible de passer à la version fr en remplaçant juste les .esp/.esm ou il faut tout réinstaller?
J'avoue que c'est un peu rebutant étant donné que j'ai installé la version VO en fomod avec le FOMM et qu'il n'y a pas de fomod pour la version FR à priori.
Pas envie de foutre le boxon non plus dans mes mods :D

Re: Project Nevada 2.5

Posté : 16 mars 2016, 22:16
par Velvian
Le Coon a écrit :Bonsoir !
Alors voilà avec la sortie prochainement de Fallout 4 (non sérieux???) j'ai décidé de me remettre à NV seulement j'ai des difficultés étant novice à modder et j'ai quelques questions à ce sujet.

1/ Existe-t-il des conflits en le PNOFNV et Project Nevada ou tout autre mod ?

2/ Par ailleurs j'avais réussi à installer Darnifel, MCM et uHUD je pense correctement seulement je ne pouvais avoir accès aux implants de PN (message d'erreur in game) et je sais pas si j'avais toutes les armes et équipements supplémentaire (erreur 404 dans l'onglet de l'équipement) ?

3/ Je ne sais pas si PN prend en charge les équipements du pack de pré-achat dans sa rebalance ?
1->Pour ma partie de FNV je n'ai pas eu de conflit entre PNOFNV et PN, par contre, il y a des tas de modes, donc sa dépens de ceux que tu as, il faut essayez et expérimentez.
2->pour les interface il y a un mode génial qui rend compatible les modes d'interface entre eu sans avoir recoure a l'insertion de la ligne de texte dans le ini:
http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/57174/?
3->oui, il y a un paramètre pendant l'installation du mode via NMM.
Nobex a écrit :Salut par ici ,juste une petite question:

Possible de passer à la version fr en remplaçant juste les .esp/.esm ou il faut tout réinstaller?
J'avoue que c'est un peu rebutant étant donné que j'ai installé la version VO en fomod avec le FOMM et qu'il n'y a pas de fomod pour la version FR à priori.
Pas envie de foutre le boxon non plus dans mes mods :D
Surtout pas! A cause des scripts du MCM et de l'implantation de celle-ci dans la sauvegarde. Chez moi ça ma buggé à mort le mod.

Re: Project Nevada 2.5

Posté : 22 août 2016, 22:03
par Seedn
On peut l'installer avec FOMM (FOMOD) ? Et j'ai déjà le Sprint Mod et peut-être d'autres mods, c'est un problème ?

Re: Project Nevada 2.5

Posté : 02 nov. 2016, 11:20
par Neyl Om'r
Bonjour,

J'ai installé Project Nevada 2.5 avec les options supplémentaires, et j'obtiens un message de non-détection des HUD pour Extra Options lorsque je commence une partie.
Que faire ?
Je vais essayer de voir si One HUD va aider. Après test : One HUD n'aide pas.
Et je n'ai aucun mod pouvant être en conflit (tous mes mods sont patché pour tourner avec PN 2.5)

Re: Project Nevada 2.5

Posté : 16 mars 2020, 09:47
par Cl3mSama
Bonjour à tous,

j'ai installé PN, tout vas bien à priori.. J'ai juste que 2 menus sur 3 qui s'affichent.
► Afficher le texte
Du coup, j'peux pas régler tout ce qu'il y a dans "Rééquilibrage"..

J'ai cherché longtemps sans vraiment trouver de solution. J'ai MCM, DUI et UIO + EVE et WMX.

Re: Project Nevada 2.5

Posté : 16 mars 2020, 16:25
par Daichi
Coucou !

J'imagine que les autres plugins de PN sont cochés dans la liste de droite de MO2 ?

Re: Project Nevada 2.5

Posté : 16 mars 2020, 20:05
par Cl3mSama
Oui ils le sont. J'ai aussi bien fait attention à mon installation, que j'ai refaite plusieurs fois, de bien mettre tous les plugins voulus dans le data.

Re: Project Nevada 2.5

Posté : 18 mars 2020, 11:13
par Daichi
Euh, quoi ? Pourquoi installer dans ton Data alors que tu as MO2 ? Ou alors j'ai mal compris x)

Re: Project Nevada 2.5

Posté : 18 mars 2020, 18:03
par Cl3mSama
Nan, dans le data créé lors de l'installation, sur MO2 évidemment. D'ailleurs, ça me fait penser que la première fois que j'avais installé la version originale en la mettant directement dans le data du jeu, j'avais bel et bien les 3 menus..

Re: Project Nevada 2.5

Posté : 18 mars 2020, 20:21
par Velvian
Pour le menu du rééquilibrage, cela ne vient pas du mod PN mais d'une extension pour PN, en tous cas c'est ce que je me souvient.
Je ne sait plus si le mod sur la confrérie contiens par défaut cette extension du mod.