Projet Nevada 2.5

Bureau du SAML de la Jouabilité pour New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Project Nevada 2.5

Message par Maxion »

Je me serais bien proposé mais là je suis sur F3 et je n'ai plus assez de place pour installer FNV.
Si jamais d'ici quelque temps personne ne se propose, pour éviter que cette traduction tombe aux oubliettes, je tenterais de l'installer en virant des trucs sur DD externe.
Et pour le Fomod ce serait une très bonne idée. ^^

Sinon, bon boulot :top:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Mordarus
Confrère
Messages : 4

Re: Project Nevada 2.5

Message par Mordarus »

Bonjour

Je suis nouveau sur le Forum mais je veux bien tester la traduction.
Je suis ce sujet depuis que Oaristys parle d'une traduction de la version 2.5.
J'ai pratiquement testé tout les mods que vous avez traduit mais Project Nevada est celui qui m'a le plus plu.
Étant anglophobe je préfère jouer à des jeux 100% FR.
Je dois avoir une trentaine d'heures de jeu avec le mod, je peux donc le tester si vous voulez.

J'ai la correction non officielle du jeu d’installée, est-ce que je peux la garder ou est-ce qu'elle va rentrer en conflit avec le mod ?

Et si je résume je dois tester la traduction de Project nevada et de ces DLCs, les DLCs de base du jeu sont-ils(elles) affectés et dois-je donc les faire de long en large ?
Avatar du membre
nico28469
Confrère
Messages : 103

Re: Project Nevada 2.5

Message par nico28469 »

Salut!

J'aimerais beaucoup pouvoir tester la traduction du mod. Je joue à la VO du mod depuis longtemps, il est vraiment génial.
L'anglais est la langue que je maîtrise le mieux (avec le français!.. Encore heureux! :D ), tout ça pour dire que je serais ravi de tester le mod, de trouver les erreurs et oublis de traductions, et de les corriger avec toi!

Et je ne cache pas le fait que j'attende une traduction valable de PN depuis des lustres!

N'hésite pas à m'envoyer un MP si besoin! :)
Image
"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout."
Albert Camus
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Project Nevada 2.5

Message par Oaristys »

Juste un petit up pour dire que le test avance doucement mais sûrement, j'ai eu quelques retours de mes deux testeurs ci-dessus mais silence radio depuis un mois... Je poursuis les vérifications moi-même mais le mod devrait bientôt être disponible, même s'il ne sera probablement pas exempt d'erreurs qui m'auraient échappé (notamment dans les patches). ^^
Remiix-Gunz
Confrère
Messages : 2

Re: Project Nevada 2.5

Message par Remiix-Gunz »

Bonjour à tous,
Je voulais juste savoir si la traduction du MOD est toujours d'actualité ?

Merci de vos réponses :maitre: .
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Project Nevada 2.5

Message par Sylom »

Cf le post d'Oa juste avant le tien, les tests sont en cours.
Mordarus
Confrère
Messages : 4

Re: Project Nevada 2.5

Message par Mordarus »

Slt c'est moi qui suis un des testeurs de cette version.
Pour répondre à ta question oui c'est tjs d'actu. La version que je teste ne contient que peu de bugs (écran noir parfois mais je crois que c'est mon pc).

Le mod est viable, seul certains points ne sont pas traduits car modifiés à cause du mod mais présents dans le jeu original. Par exemple les parties du corps blessées par des armes cac.
Les plus gros bugs viennent du mod en lui-même, les plus courantes sont des bugs textures.

J'ai fais plusieurs messages à la traductrice mais elle semble occupée en ce moment.
Donc en résumé on avance doucement mais sûrement.
Modifié en dernier par Mordarus le 15 nov. 2013, 17:03, modifié 1 fois.
Mordarus
Confrère
Messages : 4

Re: Project Nevada 2.5

Message par Mordarus »

Oaristys désolé la rentrée a été compliquée pour mon ordi.
Je le change le mois prochain et je me remets sur Fallout EN HD ^^
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Project Nevada 2.5

Message par Velvian »

bonsoir,

J'ai remis le premier post en ordre.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Project Nevada 2.5

Message par Oaristys »

Le mod est enfin disponible à cette adresse : Project Nevada.

Note de la traductrice :
Cette version n'a pas été testée à fond, par manque de temps et de retours des testeurs. Il reste quelques petites erreurs dont je suis avertie. Si vous trouvez des oublis qui ne figurent pas dans la liste ci-dessous (que je mettrai à jour au fil de ma propre progression dans le jeu et de vos retours), merci de les poster sur ce topic.

- Menu du scanner en VO (j'ai trouvé le script mais je n'arrive pas encore à le traduire).
- Quelques lignes trop longues dans le MCM (oubli de ma part, à corriger).
- ...
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »