Project Nevada 2.5

Bureau du SAML de la Jouabilité pour New Vegas, bonjour.
Nobex
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 5

Re: Project Nevada 2.5

Message par Nobex » 27 déc. 2015, 00:28

Salut par ici ,juste une petite question:

Possible de passer à la version fr en remplaçant juste les .esp/.esm ou il faut tout réinstaller?
J'avoue que c'est un peu rebutant étant donné que j'ai installé la version VO en fomod avec le FOMM et qu'il n'y a pas de fomod pour la version FR à priori.
Pas envie de foutre le boxon non plus dans mes mods :D

Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 605

Re: Project Nevada 2.5

Message par Velvian » 16 mars 2016, 22:16

Le Coon a écrit :Bonsoir !
Alors voilà avec la sortie prochainement de Fallout 4 (non sérieux???) j'ai décidé de me remettre à NV seulement j'ai des difficultés étant novice à modder et j'ai quelques questions à ce sujet.

1/ Existe-t-il des conflits en le PNOFNV et Project Nevada ou tout autre mod ?

2/ Par ailleurs j'avais réussi à installer Darnifel, MCM et uHUD je pense correctement seulement je ne pouvais avoir accès aux implants de PN (message d'erreur in game) et je sais pas si j'avais toutes les armes et équipements supplémentaire (erreur 404 dans l'onglet de l'équipement) ?

3/ Je ne sais pas si PN prend en charge les équipements du pack de pré-achat dans sa rebalance ?
1->Pour ma partie de FNV je n'ai pas eu de conflit entre PNOFNV et PN, par contre, il y a des tas de modes, donc sa dépens de ceux que tu as, il faut essayez et expérimentez.
2->pour les interface il y a un mode génial qui rend compatible les modes d'interface entre eu sans avoir recoure a l'insertion de la ligne de texte dans le ini:
http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/57174/?
3->oui, il y a un paramètre pendant l'installation du mode via NMM.
Nobex a écrit :Salut par ici ,juste une petite question:

Possible de passer à la version fr en remplaçant juste les .esp/.esm ou il faut tout réinstaller?
J'avoue que c'est un peu rebutant étant donné que j'ai installé la version VO en fomod avec le FOMM et qu'il n'y a pas de fomod pour la version FR à priori.
Pas envie de foutre le boxon non plus dans mes mods :D
Surtout pas! A cause des scripts du MCM et de l'implantation de celle-ci dans la sauvegarde. Chez moi ça ma buggé à mort le mod.

Seedn
Confrère
Messages : 31

Re: Project Nevada 2.5

Message par Seedn » 22 août 2016, 22:03

On peut l'installer avec FOMM (FOMOD) ? Et j'ai déjà le Sprint Mod et peut-être d'autres mods, c'est un problème ?

Neyl Om'r
Confrère
Messages : 3

Re: Project Nevada 2.5

Message par Neyl Om'r » 02 nov. 2016, 11:20

Bonjour,

J'ai installé Project Nevada 2.5 avec les options supplémentaires, et j'obtiens un message de non-détection des HUD pour Extra Options lorsque je commence une partie.
Que faire ?
Je vais essayer de voir si One HUD va aider. Après test : One HUD n'aide pas.
Et je n'ai aucun mod pouvant être en conflit (tous mes mods sont patché pour tourner avec PN 2.5)
Step by step, we reconquer our empire.

Répondre

Retourner vers « Jouabilité »