Briquet porte-bonheur de Benny

Bureau du SAML de la Jouabilité pour New Vegas, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Traductrice d'élite
Scribe | Traductrice d'élite
Messages : 2374

Briquet porte-bonheur de Benny

Message par Redondepremière » 23 juin 2016, 13:40

Briquet porte-bonheur de Benny / Bennys Lucky Lighter
Version : 1.0

Auteur : arlekin

Lien VO : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/42147/?

Lien du mod traduit : Briquet porte-bonheur de Benny

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : Fallout NV

Description : Quelque part à Boulder City, les choses ont mal tourné pour Benny. C'est peut-être parce qu'il a perdu son briquet porte-bonheur. :)

Ce mod remplace le briquet gravé que le Courrier reçoit de Jessup par le Briquet porte-bonheur de Benny. Il utilise le même script que la balle de billard porte-bonheur de Fallout 3.
Lorsque le briquet se trouve dans votre inventaire, il vous confère un bonus de +1 en Chance, qui disparaît lorsque le briquet n'est plus dans votre inventaire.

Par ailleurs, j'ai créé un modèle et une nouvelle texture pour le briquet, en partant de celui utilisé pour allumer les bâtons de dynamite.



Traductrice : Redondepremière
Testeuse : Redondepremière (c'était rapide à tester).

Autorisation :
► Afficher le texte
Capture d'écran :
► Afficher le texte
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bas non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Les mods que j'ai d'installés (listes sujettes à évolution)

Pourquoi ce pseudo ?

Avatar du membre
Sylom
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Messages : 9951

Re: Briquet porte-bonheur de Benny

Message par Sylom » 27 juin 2016, 18:11

Malgré mon départ, je travaille toujours sur les trads en cours et déjà uploadées sur le site.
En cas de question/remarque/signalement de maj/version SSE sortie, CONTACTEZ-MOI VIA NEXUS. Pas d'aide technique par contre : j'ai plus le temps.

Répondre

Retourner vers « Jouabilité »