Bras de robots récupérables 10.00

Bureau du SAML de la Jouabilité pour New Vegas, bonjour.
Grensorcer
Confrère
Messages : 1

Re: Bras de robots récupérables

Message par Grensorcer »

Salut, j'ai un problème avec le mod:
Lorsque je tue un robot, je peux ramasser son bras, mais il apparait dans les objets Divers, le LisezMoi dis qu'il faut faire une modification, mais lorsque je vais dans un établi ou autre, aucune chose en rapport avec ces bras n'apparaît.
Je tiens à préciser que j'ai récupérer un bras mitrailleuse et un bras laser du premier robot qu'on voit, à Goodsprings.
Si quelqu'un sait pourquoi, merci de me répondre ^^
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Bras de robots récupérables

Message par Sylom »

'lut,

J'ai pas encore testé le mod en profondeur, mais à ma connaissance tu dois avoir une perk pour pouvoir faire les modifs. A moins que tu n'aies la version sans perk.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Bras de robots récupérables

Message par Sylom »

Mise à jour du mod en 9.20 pour une correction du perk Expert en robotique.
Si vous utilisez la version sans perk, ignorez cette annonce, sachant que rien n'a été changé dans cette version.

EDIT : ah oui j'oubliais : une note n'avait pas été traduite correctement. C'est corrigé.
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Bras de robots récupérables

Message par Koala »

Mise à jour disponible en 9.20 disponible : Bras de robots récupérables
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Bras de robots récupérables

Message par Sylom »

Le mod est passé en v10. Pas mal de changements dans cette version, mais le plus important (pour vous) est :
- les plugins de dépendance ont été fusionnés au master de base. En gros, le mod nécessitera OWB, GRA et Lonesome Road de base ;
- la version sans perk n'existe plus. Oubli ou volonté de l'auteur ? Allez savoir.

Donc voilà. Je réfléchis à l'éventualité de garder en backup la version 9.2 pour ceux qui n'ont pas les DLCs et/ou ne veulent pas les perks mais bon... le jeu date, donc vous pouvez très bien vous procurer les DLCs, maintenant.
'fin bref, la trad de l'update sortira en même temps que mon petit pack robotique NV à venir. Stay tuned.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Bras de robots récupérables

Message par Sylom »

Update disponible. Si vous n'avez aucun des DLCs nécessaires, faites-moi signe, j'ai gardé la 9.2 dans un coin.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Bras de robots récupérables 10.00

Message par Sylom »

Mise à jour de l'archive pour ajout d'un FOMOD. Aucun autre changement n'a été effectué.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »