AGR - Le droit au port d'armes 1.032

Bureau du SAML de la Jouabilité pour New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: AGR - Le droit au port d'armes

Message par Sylom »

Petit up pour dire que le mod est traduit.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: AGR - Droit du port d'armes

Message par malhuin »

Sylom a écrit :Merged patch presque obligatoire, donc. Bon, c'était déjà indiqué dans le lisez-moi, donc rien à rajouter.
Par curiosité, c'est quoi le mod en question ?
ça => http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... talker.php
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: AGR - Le droit au port d'armes

Message par Koala »

Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: AGR - Le droit au port d'armes

Message par Inny »

Merci Sylom, c'est un plaisir de continuer à découvrir de nouveaux mods traduits pour ce jeu. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: AGR - Le droit au port d'armes

Message par Inny »

Ouille, il y a... des fautes.
► Afficher le texte
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: AGR - Le droit au port d'armes

Message par Sylom »

Voilà ce qui se passe quand vous traduisez en étant complètement ko et avec un clavier qui déconne... :siffle:
Blague à part, c'est corrigé. J'en ai même profité pour faire une petite vérif sur les notes et les messages et normalement j'ai corrigé toutes les fautes (normalement). Merci pour le signalement. :maitre:
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: AGR - Le droit au port d'armes

Message par Koala »

La mise à jour est faite. :)
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: AGR - Le droit au port d'armes

Message par Inny »

Sylom a écrit :Voilà ce qui se passe quand vous traduisez en étant complètement ko
Dis plutôt que tu étais bourréer. :P
Modifié en dernier par Inny le 20 juin 2015, 18:47, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: AGR - Le droit au port d'armes

Message par Sylom »

Vu que je ne supporte pas l'alcool, j'aurais du mal à utiliser cette excuse.
Avatar du membre
Snake
Confrère
Messages : 181

Re: AGR - Le droit au port d'armes

Message par Snake »

Sylom !

Ce mod est vraiment génial !

Je viens de recommencer une nouvelle partie avec un karma aussi noir que du charbon et super copain avec les poudriers, avec comme mod en plus "Départ alternatif" et "IWS - Increased Wasteland Spawns" c'est que du bonheur!

Il y a pour le moment un petit bug que j'ai signalé ICI

Merci Sylom de ton temps et de ta patience pour cette traduction ! :top:
Je combats sans armes ni armure et je gagne 5 "frames per second" ...
Mais je meurs souvent ... Ce n'est pas grave.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »