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Re: NV Interiors Project

Posté : 11 oct. 2013, 18:59
par maga83
Encéphalogramme plat.....pas de mise à jour.....j'ai une traduction à 90 % mais le problème....les moddeurs sont des procrastinateurs de derrière les fagots....le mod n'est pas terminé (cell vide, entrée obsolète, et j'en passe et des meilleures), bref....c'est pas demain qu'il verra le jour sur la Conf.

J'ai envoyé un message aux moddeurs.....abonnés absents.....visiblement, ils sont passés à autre chose.

[edit] Le mod est jouable en l'état....je peux fournir l'archive....mais.....bin, il n'est pas terminé.

Re: NV Interiors Project

Posté : 12 oct. 2013, 08:51
par Oaristys
Je pense qu'on a déjà hébergé des mods en moins bon état que ça, surtout s'il est jouable. Ce serait dommage qu'une traduction à 90% finisse aux oubliettes, d'autant que ce mod est intéressant en termes de contenu. Si tu veux m'envoyer l'archive, je fais une finalisation complète et j'essaie même de le nettoyer. Je teste et j'uploade si tout va bien. ;)

Re: NV Interiors Project

Posté : 12 oct. 2013, 19:46
par maga83
C'est un trois en un (un ESM et deux ESP), je finalise l'archive et je t'envoie le lien par MP dans la semaine.

Re: Intérieurs de New Vegas 2.0

Posté : 03 janv. 2014, 14:58
par Oaristys
Mise à jour en 2.0 effectuée ! :pompom:

Cette version n'a pas été testée en profondeur, alors n'hésitez pas à signaler les oublis possibles.

Re: Intérieurs de New Vegas 2.0

Posté : 03 janv. 2014, 19:39
par maga83
Whaou....les mecs sont sortis de stase....ou c'est toi qui a mis les mains dans le cambouis ?

Re: Intérieurs de New Vegas 2.0

Posté : 03 janv. 2014, 21:52
par RavenGhost
Petit souci pour l'installation. J'utilise actuellement l'ancienne version constitué :
d'un dossier à mettre dans mesh
d'un dossier à mettre dans textures
d'un .esm (nvinteriors_core)
d'un .esp (nvinteriors_core aussi je crois)

J'ai essayé d'installer la nouvelle version en mettant tout ce qui était indiqué et en enlevant les fichiers de l'ancienne version mais mon jeu crash lorsque je charge une partie ou que j'en démarre une.

Ma question est donc : est t'il possible d'avoir la liste des lieux (en fr sinon je serais allé sur le lien officiel) modifiés ? Il est possible que j'ai un mod qui modifie déjà un endroit.

Merci d'avance :)

Re: Intérieurs de New Vegas 2.0

Posté : 05 avr. 2015, 15:24
par Oaristys
Petite correction uploadée, pour quelques oublis de trad' et une mauvaise indication dans une note (oui, ma propre traduction fautive m'a fait tourner en rond pendant une heure dans le jeu :siffle: ).

Re: Intérieurs de New Vegas 2.1

Posté : 02 mars 2019, 15:52
par Oaristys
Petite mise à jour en 2.1 avec notamment l'ajout d'une détection automatique d'AWOP si vous l'utilisez : plus besoin des patches ! Les versions non mergées (Urban et Wasteland) sont outdatées et ont été ôtées de l'archive.

Re: Intérieurs de New Vegas 2.1

Posté : 02 mars 2019, 18:40
par Sita
Il y a également un projet qui fusionne ce dernier avec celui de Fallout 3 pour TTW.