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Re: NV Intériors project

Posté : 21 sept. 2011, 20:33
par Corax
Le mod n'est plus disponible sur Nexus, je met l'upload en attente de plus d'infos.

Re: NV Intériors project

Posté : 21 sept. 2011, 21:35
par Sylom
Viré du nexus, car chucksteel s'est fait ban.
Inutile de mentionner où le mod a été uploadé...

Re: NV Intériors project

Posté : 21 sept. 2011, 23:27
par alexh1
Pourquoi il s'est fait ban? Merde c'était un de mes moddeurs favoris!

EDIT: C'est bon, je connais la raison. Mais merde, c'est l'autre gus qui vient Troller son mod! J'aurais probablement fait la même chose à sa place. I support Chucksteel.

(Si vous avez besoin, j'ai son mod en réserve)

Re: NV Intériors project

Posté : 22 sept. 2011, 08:56
par Corax
J'ai la traduction complète réalisée par T!TER, c'est juste que j'ai voulu récupérer des captures et je ne trouvais plus le mod sur Nexus.

Re: NV Intériors project

Posté : 22 sept. 2011, 09:09
par Sita
Il reste toujours la touche Impécr Syst si besoin... :siffle:

Re: NV Intériors project

Posté : 22 sept. 2011, 16:16
par Sylom
Ou ne pas mettre de captures et faire planer le suspense...

@alex : le staff de Nexus, de toute façon....

Re: NV Intériors project

Posté : 22 sept. 2011, 21:19
par Corax
Le mod est toujours dispo sur Modbd: http://www.moddb.com/games/fallout-new-vegas/downloads

De même que certains mods d'Earache.

Re: Interieurs de New Vegas v1.0

Posté : 22 sept. 2011, 21:30
par Corax
Mod disponible!
Interieurs de New Vegas v1.0

EDIT: attendez 5 minutes, l'upload n'est pas encore terminé, je me suis gouré.
EDIT bis: c'est bon

Re: Interieurs de New Vegas v1.0

Posté : 02 oct. 2011, 11:01
par isshin63
Possible conflit non tester en jeu avec le mod corvega les deux utilisent l'emergency rail station.

Il y a une possibilité de conflit avec le mod corvega, je ne l'ai pas testé, car les deux mods utilisent "l'emergency station".
Note : Attention, fais des phrases complètes!

Re: Interieurs de New Vegas v1.0

Posté : 05 oct. 2011, 19:47
par maga83
à la base, le mod est incompatible avec tous les autres mods qui ouvrent les bâtiments fermés du jeu" vanilla", le problème est partiellement réglé avec le mod " A World of Pain" mais avec les autres mods, c'est, en gros : "chacun sa gueule".