Intérieurs de New Vegas 2.0

Bureau du SAML du Désert et des Casinos de New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2690

Intérieurs de New Vegas 2.0

Message#1 » 20 août 2011, 08:35

Intérieurs de New Vegas
(NV Interiors Project)


Version : 2.0

Auteurs : chucksteel et Bigcrazewolf

Lien VO : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/43534/?

Lien du mod traduit : Intérieurs de New Vegas

Rubrique de téléchargement : Lieux

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : Fallout NV

Description : Avez-vous déjà cruellement ressenti le manque de lieux à explorer lors de vos pérégrinations dans les Terres dévastées ? Si oui, ce mod est fait pour vous ! Il ajoute des intérieurs à de nombreux bâtiments vanilla jusque-là condamnés, ainsi que des objets à collectionner lors de petites quêtes.

- Environ 140 intérieurs à explorer (version Combo).
- Une quête pour trouver 45 gnomes disséminés dans le Mojave.
- Une quête pour trouver 52 cartes à jouer "Pin-Ups de Vargas".

Traducteur : T!ter, maga83 & Oaristys
Testeur : Tigdra et isshin63

Autorisation : ?

Captures d'écran :

► Afficher le texte
Modifié en dernier par maga83 le 20 août 2011, 11:05, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 17476

Re: NV Intériors project

Message#2 » 20 août 2011, 09:12

Merci de t'en occuper Maga.
Pour des tests et un jeu en toute sécurité suivez le guide : Canard PC

Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2690

Re: NV Intériors project

Message#3 » 20 août 2011, 10:03

Après un teste rapide, vraiment pas mal mais..... trop de conflits avec "A World of Pain" (au moins 4 cellules en commun : 2 gares et 2 bâtiments à Cottonwood Cove).

J'attends d'avoir une version plus élaborée pour attaquer la trad (v1.5 ou v2.0)
Modifié en dernier par maga83 le 20 août 2011, 10:08, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 17476

Re: NV Intériors project

Message#4 » 20 août 2011, 10:06

C'est le gros risque en soi, peut-être le signaler aux deux auteurs pour qu'ils bossent ensemble ?
Pour des tests et un jeu en toute sécurité suivez le guide : Canard PC

Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3934
Contact :

Re: NV Intériors project

Message#5 » 20 août 2011, 10:45

Puis-je prendre la traduction de cette version maga ? J'ai vraiment envie de jouer avec ce mod, et comme je n'utilise pas A World of Pain, les conflits ne me dérangent pas. ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012

Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2690

Re: NV Intériors project

Message#6 » 20 août 2011, 11:04

Fais-toi plaisir Titer, mais à mon avis ne t'emballe pas, connaissant le bougre, il va y avoir un wagon de mises à jour. (je modifie mon post et te mets en traducteur)

Pour l'instant, c'est beaucoup d'activateurs, d'objets divers et de containers, rien de mortel au niveau de la trad.

[edit] j'ai laissé un commentaire sur Nexus à l'auteur pour une coordination avec AWOP, j'attends la réponse.
Modifié en dernier par maga83 le 20 août 2011, 11:24, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3934
Contact :

Re: NV Intériors project

Message#7 » 20 août 2011, 11:13

OK, merci beaucoup. :top:
Je m'y colle de ce pas. Et même si il n'y a pas grand chose à traduire, ça fera une bonne base pour les prochaines mises à jour.
Par contre j'ai une petite question : est-ce que Chuck a réutilisé les intérieurs créés par RideTheCatfish (http://www.newvegasnexus.com/modules/me ... id=1575036) ?
Parce que si ce n'est pas le cas, ça pourrait être intéressant de faire une compilation des deux mods. ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012

Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2690

Re: NV Intériors project

Message#8 » 20 août 2011, 11:19

Si tu parles de ce mod : New Vegas Interiors Cottonwood Cove - http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/36680/? = conflit en vue...

autre conflit possible : Boulder City Facelift Project - http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/40064/?
Image

Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3934
Contact :

Re: NV Intériors project

Message#9 » 20 août 2011, 11:22

Le mod de Cottonwood rentre sûrement en conflit avec NV Interiors, mais il y a deux autres mods intéressants :
New Vegas Interiors El Ray Motel - http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/34916/? et
New Vegas Interiors West Vegas - http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/35180/? ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012

Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2690

Re: NV Intériors project

Message#10 » 20 août 2011, 11:27

Pour ces 2 derniers mods, j'ai rien vu d'anormal...
Image

Retourner vers « Désert & Casinos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité