Page 1 sur 8

Intérieurs de New Vegas 2.1.1

Posté : 20 août 2011, 08:35
par maga83
Intérieurs de New Vegas
(NV Interiors Project)
Version : 2.1.1 + 1.3.4

Auteurs : chucksteel et Bigcrazewolf

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Description : Avez-vous déjà cruellement ressenti le manque de lieux à explorer lors de vos pérégrinations dans les Terres dévastées ? Si oui, ce mod est fait pour vous ! Il ajoute des intérieurs à de nombreux bâtiments vanilla jusque-là condamnés, ainsi que des objets à collectionner lors de petites quêtes.

- Environ 140 intérieurs à explorer (version Combo).
- Une quête pour trouver 45 gnomes disséminés dans le Mojave.
- Une quête pour trouver 52 cartes à jouer "Pin-Ups de Vargas".

Traducteur : T!ter, maga83 & Oaristys
Testeur : Tigdra et isshin63

Autorisation : ?

Captures d'écran :
Image

Re: NV Intériors project

Posté : 20 août 2011, 09:12
par Sita
Merci de t'en occuper Maga.

Re: NV Intériors project

Posté : 20 août 2011, 10:03
par maga83
Après un teste rapide, vraiment pas mal mais..... trop de conflits avec "A World of Pain" (au moins 4 cellules en commun : 2 gares et 2 bâtiments à Cottonwood Cove).

J'attends d'avoir une version plus élaborée pour attaquer la trad (v1.5 ou v2.0)

Re: NV Intériors project

Posté : 20 août 2011, 10:06
par Sita
C'est le gros risque en soi, peut-être le signaler aux deux auteurs pour qu'ils bossent ensemble ?

Re: NV Intériors project

Posté : 20 août 2011, 10:45
par T!TER
Puis-je prendre la traduction de cette version maga ? J'ai vraiment envie de jouer avec ce mod, et comme je n'utilise pas A World of Pain, les conflits ne me dérangent pas. ^^

Re: NV Intériors project

Posté : 20 août 2011, 11:04
par maga83
Fais-toi plaisir Titer, mais à mon avis ne t'emballe pas, connaissant le bougre, il va y avoir un wagon de mises à jour. (je modifie mon post et te mets en traducteur)

Pour l'instant, c'est beaucoup d'activateurs, d'objets divers et de containers, rien de mortel au niveau de la trad.

[edit] j'ai laissé un commentaire sur Nexus à l'auteur pour une coordination avec AWOP, j'attends la réponse.

Re: NV Intériors project

Posté : 20 août 2011, 11:13
par T!TER
OK, merci beaucoup. :top:
Je m'y colle de ce pas. Et même si il n'y a pas grand chose à traduire, ça fera une bonne base pour les prochaines mises à jour.
Par contre j'ai une petite question : est-ce que Chuck a réutilisé les intérieurs créés par RideTheCatfish (http://www.newvegasnexus.com/modules/me ... id=1575036) ?
Parce que si ce n'est pas le cas, ça pourrait être intéressant de faire une compilation des deux mods. ^^

Re: NV Intériors project

Posté : 20 août 2011, 11:19
par maga83
Si tu parles de ce mod : New Vegas Interiors Cottonwood Cove - http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/36680/? = conflit en vue...

autre conflit possible : Boulder City Facelift Project - http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/40064/?

Re: NV Intériors project

Posté : 20 août 2011, 11:22
par T!TER
Le mod de Cottonwood rentre sûrement en conflit avec NV Interiors, mais il y a deux autres mods intéressants :
New Vegas Interiors El Ray Motel - http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/34916/? et
New Vegas Interiors West Vegas - http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/35180/? ;)

Re: NV Intériors project

Posté : 20 août 2011, 11:27
par maga83
Pour ces 2 derniers mods, j'ai rien vu d'anormal...