Sauvegarde crash

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
dominius
Confrère
Messages : 25

Re: Sauvegarde crash

Message par dominius »

Salutations.
J'ai vu ce post et il se trouve que j'ai eu le même problème. Bon en ce qui me concerne j'ai utilisé la solution suivante, j'ai désinstallé Oblivion et réinstallé. Ceci dit j'ai toujours un retour bureau avec un message d'erreur quand je quitte une partie mais cela est dû à OBDSE puisque le phénomène est apparus après avoir installé OBDSE.
Les sauvegardes accidentée ne sont plus utilisables et ils vaut mieux éviter de s'en servir. Le crash peut avoir endommagé le fichier de manière irréversible.
Modifié en dernier par dominius le 20 juin 2015, 18:21, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Sauvegarde crash

Message par A . »

J'ai eu ce problème une fois, en particulier sur les sauvegardes automatiques. Je pense que la sauvegarde était vérolée.

Pour éviter le message d'erreur en sortie (inhérent à Oblivion.exe et au nombre de mods), utilisez le plugin d'OBSE Fast Exit : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 60#p154860
Les deux autres que je cite ont l'air de marcher assez bien. L'un réduit le nombre de crashs, l'autre tente d'optimiser les FPS, ou plutôt de réguler.

Après à partir d'un certain nombre de mods de toute façon il n'y a plus grand chose à faire, entre les conflits, les points de spawn corrompus, les scripts foireux etcétéra...
Répondre

Retourner vers « Aide »