Suite à cette discutions, je fut invitée à créer ce sujet, il a pour but de recenser les problèmes que vous avez avec le PNOO (toutes extensions confondues), pour, il va sans dire, l'améliorer au besoin, laisser un travail non-finit n'est pas une bonne chose.
Le sujet est similaire à celui de wiwiland, donc à vous de remonter les problèmes, je me pencherait dessus, rien ne vous empêche de m'aider aux corrections si ça vous chante, mais aussi on pourra se rendre compte des incompatibilité entre mods-pnoo (et ça, il y en) et voir comment on peut les éviter.
Donc, je commence:
Par rapport à ce problème avec Mazoga, c'est un problème connu, dû à une incompatibilité, de base Mazoga a un bug similaire de déplacement, il y a donc eu une correction, malheureusement, cette correction touchant aux IA de mazoga implique qu'il faille répercuter la correction sur tous les mods modifiant Mazoga, voici la dite correction:
Malheureusement, je ne sais pas quel est le mod qui pose problème en question (surement un mod d'équilibrage)...j'ai aussi mit MazogaTalktoMogens plus haut que MazogaFollowToFishermansRock dans l'ordre de chargement des packages de Mazoga
[...]
Packages MazogaTalktoMogens: Ajout de la condition GetInCell LeyawiinCastel != 1 et la condition GetDistance MogensWindShiterRef = 2048
Pour Mohawk:
Pourrais-je savoir lesquelles ? Better cities c'et très très probable, par contre, Qarl Reduced, c'est bien un pack de texture uniquement non ? Comment peut-il être incompatible ?PS. Concernant d'éventuels problèmes avec le PNOO 2, la seule véritable incompatibilité que je lui connaisse est le pack de Qarl Reduced (et/ou Better Cities).
Pour ceux qui veulent aider aux découvertes d'incompatibilité, voici les listings du PNOO:
De la version 0 à la version 1.8 (cette dernière est une version interne)
De la version 1.8 à la version 2.0
De la version 2.0 à la version 2.1 (version de maintenance, vu la taille de la liste...)