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Re: Guide Complet - Installation Oblivion - BAIN / Wrye Bash

Posté : 17 août 2011, 15:55
par siky29
hello !!

j'ai loupé un épisode ou bien.....

Peut on dépasser la limite des 255 mods ? Le soucis est qu'avec tous les patchs pour les compatibilités (UL, All Natural, open city, etc...)
plus certains mods avec plus de 10 esp, ça coince vite.
Wrye Bash se retrouve avec 475 mods et malgré les esp mergés, il m'en reste encore beaucoup à activer.

Y a t'il une solution ? ou bien je dois virer plus de moitié des mods ?

Re: Guide Complet - Installation Oblivion - BAIN / Wrye Bash

Posté : 17 août 2011, 16:32
par LORDDAGON
Salut,tu peux toujours fusionner les "ESP's",par exemple les armes tu ouvres Tes Gecko et tu cliques merge plugging après tu sélectionnes les Esp's des armes en mettant 1 ou 2 devant et tu merges en nommant le nouvel Esp:Armes par exemple. si le dossier d'une des armes contient une archives BSA il faudra l'ouvrir avec OMOD et placer les dossiers Meshes et textures dans Oblivion/Data.

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 4gecko.php

Re: Guide Complet - Installation Oblivion - BAIN / Wrye Bash

Posté : 17 août 2011, 18:15
par siky29
Tes Gecko !!! je regarde de suite, je n'ai jamais utilisé cet outil ^^

Si je peux gagner au moins 10 places, ça sera déjà ça.

Le seul truc c'est que du coup BOSS ne reconnaîtra pas l'esp. :pensif:

Il va donc falloir que j'installe Word pour utiliser BOOM....pfffffff j'essayais d'y échapper , Word ne me servira que pour ça.

merci, en tous cas, mais je sent que je suis pas prêt de jouer. :pendu:

Re: Guide Complet - Installation Oblivion - BAIN / Wrye Bash

Posté : 17 août 2011, 20:02
par LORDDAGON
Si BOSS ne reconnait pas ce n'est pas grave,,tu place l'ESP en fin de chargement,Wrye Bash le prendra en compte.tu peux faire pareil pour tes maisons sauf si elles emploient COBL,tes armures enfin tous les mods simples,pas les mods de quêtes,ni routes et ponts,ni paysages uniques,ni les mods qui ont un correctifs ou de multiples Esp.

Exemple chez moi: Aranmathi
maison bonus
Bond's studio apartment
Grande tente portable de Bond
plus quelques autres que j'ai merger en "Houses merged pluging"

Re: Guide Complet - Installation Oblivion - BAIN / Wrye Bash

Posté : 29 août 2011, 21:47
par mogster44
Je découvre ce tuto et :pendu:
C'est trop tard pour moi :pleure:
En gros si j'ai bien compris, j'ai fait une installation bien dégueulasse...
De toute façon, d'ici le 11/11/11 je n'aurai jamais 200 mods.
Je vais continuer de faire mes trucs habituels en espérant que ça bugs pas trop !
Je m'y prendrai mieux la prochaine fois...

Re: Guide Complet - Installation Oblivion - BAIN / Wrye Bash

Posté : 29 août 2011, 22:08
par LORDDAGON
Il n'est jamais trop tard !
de toutes façons, plus j'installe en suivant les instructions plus mon jeu est instable. J'avais moins de problèmes lorsque j'installais à la boeuf !

Re: Guide Complet - Installation Oblivion - BAIN / Wrye Bash

Posté : 29 août 2011, 22:24
par Malcom X
D'accord avec toi Lord , j'ai installé mes 101 mods à l'ancienne méthode et tout marche pour le mieux.

Re: Guide Complet - Installation Oblivion - BAIN / Wrye Bash

Posté : 30 août 2011, 00:36
par T!TER
*MODE IRONIZ X-TREME*
Faut apprendre à lire... :siffle:
Non mais sans plaisanter, si tout le monde lisait en détail chaque lisez-moi, il n'y aurait plus besoin de SAML. ^^

Re: Guide Complet - Installation Oblivion - BAIN / Wrye Bash

Posté : 02 sept. 2011, 12:00
par LORDDAGON
J'ai remarqué que Bain installer Zappe parfois des Meshes ou des Textures.
J'ai eu le cas avec Qarls Pack 3 et Slof's sexy male armors

Lorsque je nettoie un "Esp" avec Tes4Edit, je n'arrive pas a créé l' " esp" nettoié.

Re: Guide Complet - Installation Oblivion - BAIN / Wrye Bash

Posté : 17 oct. 2011, 12:16
par DamonYa
LORDDAGON a écrit :J'ai remarqué que Bain installer Zappe parfois des Meshes ou des Textures.
J'ai eu le cas avec Qarls Pack 3 et Slof's sexy male armors
J'ai eu le cas aussi avec qarl. En fait c'est l'archive 7z qui était devenu corrompu. Comment elle est devenue corrompue, aucune idée (sans doute à force de compresser-décompresser dans wrye bash). Mais ce qui est sûr c'est que lorsque j'installais l'archive avec wrye bash, il ne m'indiquais rien d'anormale, juste qu'en jouant je me rendais compte qu'il manquait des meshes (le fameux point d'interrogation WTF jaune) et des textures (violet). Par contre si je décompressais l'archive de façon normale avec 7z, là j'avais bien un message d'erreur m'indiquant que l'archive était corrompu. Il suffisait donc de retrouver une archive saine et tout rentrait dans l'ordre avec wrye bash et en jeux.

Moralité : Pour les gros mods de textures-meshes comme ça, décompressez d'abord l'archive dans windows pour voir si votre archive est saine avant de l'utiliser dans wrye bash.