-Mtes4 : rien ne change ici, mais comme j'ai eu un souci pour basculer entre les versions et que j'ai vu que j'étais pas seul dans ce cas je met l'explication.
Pour basculer du jeu moddé au jeu Vanilla il faut switcher avec Mtes4 en étant sur son compte utilisateur normal, puis basculer sur son compte vanilla.
-4GB Patch : J'ai pas trop compris comment l'installer au début (je sais, je suis nul

) il faut cliquer dessus et ensuite choisir "oblivion.exe" depuis la fenêtre qui s'est ouverte (c'est après quelques essais que j'ai vu qu'en haut de cette fenêtre il y avait écrit "Select executable")

.
- BOSS : N'apparait plus dans Wrye Bash mais c'est normal car maintenant il se lance depuis BOSS Userlist Manager
- Wrye Bash : Pour créer le raccourci (Chapitre XI, Paragraphe C, Ligne 4) ne plus chercher Bash.py (dans Oblivion/mopy) qui est maintenant devenu Wrye Bash launcher (version Wrye_Bash_300_-_Python_Source-22368-300 et Wrye_Python_06-22368-6)
- Masterlist : Apparemment elle se crée toute seule via BOSS Userlist Manager (en tout cas pour moi BOSS U.M. me disait qu'elle n'était pas bonne et quand j'ai regardé dans le dossier data/BOSS/Oblivion elle était là .... Si toutefois elle n'y est pas il suffit de l'y mettre). A vérifier quand même car je ne suis pas sûr
- Menu "mods" de Wrye Bash : Quand il faut cliquer droit sur l'onglet "files" il faut cocher "auto ghost', "lock load order" et "Check mods against BOSS's dirty mod list.
- PNOO: On peut maintenant l'installer avec Wrye Bash car il est enfin compatible unicode.
- Load order : Il suffit de désactiver "lock load order" (clic droit sur l'onglet "files"), de lancer BOSS Userlist Manager et de cliquer sur "Run BOSS" en haut a droite. ( Au lancement de BOSS Userlist Manager attendre la fin du chargement des "User rules" sinon un message d'erreur du style " exception machin chose "va apparaitre).
Ne pas oublier de cocher "lock load order" avant de faire "Rebuilt Patch"
- Mods non reconnus : Ils s'affichent en bas a gauche dans la fenêtre principale de BOSS Userlist Manager (ils sont en rouge).
Il suffit de cliquer dessus (le mod va s'afficher dans la ligne à droite de "ADD" juste sous "Run BOSS") puis de chercher dans la fenêtre en bas à droite un mod équivalent. ( le plus simple est de mettre un ou plusieurs mots du nom de mod en VO à coté de "find next" au dessus de la fenêtre de droite). Une fois le mod équivalent trouvé, double cliquer dessus, faire de même pour tout les mods non reconnus, puis faire "Run BOSS" et faire oui a la demande " save changes ..."