Guide Complet - Installation Oblivion - BAIN / Wrye Bash

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Malcom X
Confrère
Messages : 770

Re: Guide Complet - Installation Oblivion - BAIN / Wrye Bash

Message par Malcom X »

Je clique sur Obse et ça ne marche pas.
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Avatar du membre
siky29
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 173

Re: Guide Complet - Installation Oblivion - BAIN / Wrye Bash

Message par siky29 »

pas mieux que Bobbylela
A ce stade mon oblivion se lançait sans soucis avec juste les logiciels et les DLC d'installés.
Siky29
Avatar du membre
Malcom X
Confrère
Messages : 770

Re: Guide Complet - Installation Oblivion - BAIN / Wrye Bash

Message par Malcom X »

Bizarre de chez bizzare , ce truc là ça m'enleve l'envie de jouer
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Bobbylela
Confrère
Messages : 107

Re: Guide Complet - Installation Oblivion - BAIN / Wrye Bash

Message par Bobbylela »

Malcom X a écrit :Bizarre de chez bizzare , ce truc là ça m'enleve l'envie de jouer
Tout à fait d'accord avec toi ! Même avec une installation clean, j'ai encore plein de bug. Ça me saoule tellement que j'ai envie de définitivement mettre Oblivion au placard !

D'un autre coté, il faut bien avouer qu'avec des mods comme ooo, on a toujours envie d'aller plus loin !
Avatar du membre
Malcom X
Confrère
Messages : 770

Re: Guide Complet - Installation Oblivion - BAIN / Wrye Bash

Message par Malcom X »

Bon et ben ça remarche :) Je ne sais pas du tout ce que j'ai fait , j'ai bidouillé des trucs : supprimer des fichiers , les remettres.
Supprimer le oblivion.ini , le remettre...
J'ai fait plein de chose comme ça et maintenant ça remarche ! Bizarre de chez bizarre , mais bon du moment que ça fonctionne...
Je réinstalle les mods maintenant.

Personelement je vais essayer de passer de 250 mods à une soixantaine Maximum , la plupart je les utilisais jamais , juste quand je les voyais sur le site j'avais envie de les télécharger...

Allez ! Go je m'y met.
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Avatar du membre
Malcom X
Confrère
Messages : 770

Re: Guide Complet - Installation Oblivion - BAIN / Wrye Bash

Message par Malcom X »

77 mods je garde :D , c'est pas beaucoup hein ? :)
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Avatar du membre
LORDDAGON
Confrère
Messages : 643

Re: Guide Complet - Installation Oblivion - BAIN / Wrye Bash

Message par LORDDAGON »

Je voudrai savoir s'il faut cocher les deux cases dans COBL Exhausion?
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Bobbylela
Confrère
Messages : 107

Re: Guide Complet - Installation Oblivion - BAIN / Wrye Bash

Message par Bobbylela »

Malcom X a écrit :Bon et ben ça remarche :) Je ne sais pas du tout ce que j'ai fait , j'ai bidouillé des trucs : supprimer des fichiers , les remettres.
Supprimer le oblivion.ini , le remettre...
C'est vrai que ça merdouille assez facilement avec l'oblivion.ini, ça me l'avait fais une fois. Je ne pensais plus à ça !
Malcom X a écrit :Personelement je vais essayer de passer de 250 mods à une soixantaine Maximum , la plupart je les utilisais jamais , juste quand je les voyais sur le site j'avais envie de les télécharger...
J'ai installé dans la trentaine de mods, juste ce qu'il faut pour améliorer gameplay et graphisme.
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: Guide Complet - Installation Oblivion - BAIN / Wrye Bash

Message par benjiman11 »

Si tu utilise des mods qui changent l'interface et que tu ne change pas les polices qui vont avec, le jeu crash dés le lancement :S
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
Malcom X
Confrère
Messages : 770

Re: Guide Complet - Installation Oblivion - BAIN / Wrye Bash

Message par Malcom X »

Je deteste ce genre de mod par contre , j'aime bien rester dans le jeu lui meme.
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Répondre

Retourner vers « Aide »