Conflits entres mods

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
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Lordwolf
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Conflits entres mods

Message par Lordwolf »

Je vien e trouver un conflits entre mes mods (et tout les mods que j'ai viennes de chez vous ^^)
Alors déjà le manoir sous marin avec la reconstruction de kvatch, CM Partners (de feria) avec aussi le manoir sous marin, Et CM Partners(Feria) avec la reconstruction de kvatch.
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apdji
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Re: Conflits entres mods

Message par apdji »

Ok, merci de l'info. Par contre, je déplace ton topic dans SAML, il est plus à sa place là bas ;)
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"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
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arcenild
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Re: Conflits entres mods

Message par arcenild »

Bonsoir Lordwolf,

Ah oui ? Et de quel types de conflits s'agit-il ?

- textures ;
- modèles 3D (meshes) ;
- déclaration d'entité (même Form ID dans deux mods) ;
- modification simultanée d'un même lieu ?

Concernant «Reconstruction de Kvatch» (Kvatch Rebuilt), il modifie les cellules (lieux) :

AnvilCastleGateMain * -46 -9 Manoir Sylvestre
AnvilEast04 * -45 -9 Manoir Sylvestre
CursedMineExterior * -21 1 Mine de la Fondrière
KRMain02LaughingStandCamp * -43 -2 Caverne du Bienheureux
KRMain04HeirsCottage * 31 22 Maison de campagne de Molvirian
KRMain04KidnapperDen * 32 19 Caverne du Marais Salant
KRMain04SaltMarshCaveWaterfall * 32 20 Chutes d'eau du Marais Salant
KRMain04WolfsGrave * 1 40 Tombeau du loup "Arenar"
Nature * -20 -1 Ferme d'Antius

Ainsi que tout l'environnement aux alentours de Kvatch.

Cordialement,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
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