Blagues Cyrodiilennes

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Le boucher d'Anvil
Confrère
Messages : 314

Blagues Cyrodiilennes

Message par Le boucher d'Anvil »

Les règles : raconter une blague à la "sauce Cyrodiilienne" de préférence marrante!

Je me lance (mais elle est très rapide :diable: )

C'est 2 crabes des vases qui se rencontrent en traversant une route impériale, (au loin bruit de charriot) salut comment tu vas ? plutchhh hein ? plutchhhh (bruit de crabe des vases se faisant écraser par un charriot arrivant et repartant à toute allure!!!) elle me fait toujours rigoler! :mdr:
Modifié en dernier par Le boucher d'Anvil le 20 juin 2015, 17:57, modifié 5 fois.
Raison : passage... + édition du titre
Mouahahahahahahahahahahahah.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: blagues cyrodillienne

Message par papill6n »

XD :mdr: :mdr:

p.s : au début que je l'ai lu j'ai pas rigolé mais quand j'ai repensé aussitôt au bruit du crabe et sa réponse XD :mdr:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Le boucher d'Anvil
Confrère
Messages : 314

Re: blagues cyrodillienne

Message par Le boucher d'Anvil »

J'ai senti(s) une présence féminine quelle étrange sensation y aurait-il une correctrice !!! hmmmm en tout cas ça change de l'autre centenaire :langue: :) :bye:
Modifié en dernier par Le boucher d'Anvil le 20 juin 2015, 17:57, modifié 4 fois.
Raison : .
Mouahahahahahahahahahahahah.
Avatar du membre
acro-jeux-video
Confrère
Messages : 1191

Re: blagues cyrodillienne

Message par acro-jeux-video »

Bonne idée ce topic mais il n'existait pas déjà ???
Image
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: blagues cyrodillienne

Message par Moorelf »

Le boucher d'Anvil a écrit :J'ai senti(s) une présence féminine quelle étrange sensation
Ouais ! Ca doit pas t'arriver souvent !... :siffle: Remarque, avec la tronche que t'as, c'est normal !...
Le boucher d'Anvil a écrit : ... y aurait-il une correctrice !!! hmmmm en tout cas ça change de l'autre centenaire :langue: :) :bye:
L'autre centenaire a un nom et il t'em****e ! Cela dit, je ne vois pas ce que ça change ... Tu fais des fautes et quelqu'un doit les corriger !... A mon avis, quand les andouilles voleront, tu seras chef d'escadrille ... :diable:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: Blagues Cyrodiilennes

Message par Esteban »

quand les andouilles voleront, tu seras chef d'escadrille
On dit pas aussi "Quand les cons voleront, tu seras le premier en orbite ?"

P.S. : Caaalme moorelf. Pense au Papa noël...Arf, ça rime même pas :embaras:
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Avatar du membre
Le boucher d'Anvil
Confrère
Messages : 314

Re: Blagues Cyrodiilennes

Message par Le boucher d'Anvil »

:mdr: :mdr: oulala Moorelf est susceptible il faut rire de la vie et non la subir!

bon c'est vrai que niveau visage j'ai abusé des UVS! Mais je m'assume et au moins j'ai développé une forte résistance aux coups de soleil! Mais c'est vrai que les enfants on peur de moi dès que j'arrive pourtant je suis déguisé en hellnoël je comprend pas! "ohohoh bonsoir les enfants qui veut mourrir ou perdre un bras ce soir ??? ( waaaaaaahhhh cris d'enfants paniqués) allez tous au feu :diable: pchiiii (bruit de buches humaine et lattamerienne s'enflammant avec crépitements et douceur... :diable:

et qu'est ce qu'elle a ma gueule opticccc 2000.... :siffle:

tu veux un calin c'est çà bah fallait le dire ! :D :bisou: :bisou: .
Mouahahahahahahahahahahahah.
Avatar du membre
Le boucher d'Anvil
Confrère
Messages : 314

Re: Blagues Cyrodiilennes

Message par Le boucher d'Anvil »

allez Moorelf sort nous une blague et toi aussi Acro! qu'on rigole un peu c'est Noêl bientôt! (avouez quand même que j'ai des bonne idées :) ) et attend Papillon toi ausii tu doit en sortir une allez hop là! :bye:
Mouahahahahahahahahahahahah.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Blagues Cyrodiilennes

Message par Sita »

@Le boucher d'Anvil: En général le nom du correcteur s'affiche dans ton message avec une remarque de ce dernier s'il a quelque chose à signaler (Il peut même t'expliquer la faute et la règle).
Pour les correctrices en plus tu as peux de chances, laurelinde a beaucoup de travail [A cause de moi] et Asmodée elle est beaucoup moins rapide que notre Lattamer. (Donc tu dois attendre que Moorelf fasse dodo et que cette dernière soit connecté).
PS: Évite d'énerver Moorelf car ça risque de mal finir...
bon c'est vrai que niveau visage j'ai abusé des UVS!
Pour halloween ça doit être pas mal aussi, les économies sur le masque/costume...

@acro-jeux-video: Oui un topic de blagues générales (Avec pas de blagues racistes, sexistes, coquines, etc... d'où l'apparition de la Clause de non-responsabilité)

@Esteban96: N'essaye jamais de me calmer avec: "pense au pape noël" je l'ai croissé dans Oblivion dans un mod à la c**, sa tête à roulé à ses pieds dans les 3s qui ont suivi...

@moorelf: Je comprend ton énervement mais pas la peine d'en venir aux insultes.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Blagues Cyrodiilennes

Message par Alkage »

@Kaos: mais tu sait bien que notre Lattamer plaisante, moi aussi j'ai le droit à ces remarques cinglantes parfois et je m'en porte pas plus mal ^^
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « Aide »