Mon petit guide Oblivion

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Mon petit guide Oblivion

Message par Moorelf » 28 mars 2011, 17:01

gibe a écrit :J'ai un souci : le lien n'est pas actif !
Merci
C'est normal ... Il n'y a pas de lien. Il faut aller chercher ça dans la rubrique Tutoriels pour consulter ou télécharger le petit guide de xa_chan. (Moi, par contre, je t'ai mis un lien vers la rubrique en question ... ;) )
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...

gibe
Confrère

Message par gibe » 28 mars 2011, 23:17

Merci
;)
Image
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne crois jamais en toi... !
Image

xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par xa_chan » 29 mars 2011, 01:32

kaos_sita a écrit :Il y a quelques erreurs, déjà concernant la VF de lost paladin of the divines.... Ensuite certains mods ne sont plus disponibles... Mais dans l'ensemble c'est du bon travail.
Ben justement, kaos, ce thread est là pour que vous fassiez part de vos remarques sur mon guide. Il est tout à fait possible, pour ne pas dire probable, qu'il y ait des erreurs ou bien des mods rendus indisponibles depuis que je les ai listés. J'essaie au maximum de tenir à jour ma liste, mais je ne peux garantir son exactitude à tout instant t. Ca m'aiderait beaucoup donc que vous marquiez clairement ce qui ne va pas (noms des mods incriminés, localisation des erreurs, etc...), parce ce que tu me dis est trop vague pour que je puisse intervenir sur mon guide.

Sita
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri

Message par Sita » 29 mars 2011, 08:11

Alors pour Lost Paladins of the Divines... le mod est v2 déjà est disponible en vf sur la confrérie et l'esp porte le bon nom ensuite à partir de ma signature tu peux retrouver la version anglaise (v2 également) à partir de ma signature....
Once the dragon's heart is lost,
so follows the Godsword cautious
the hero of the burnt city is bound
and the spider lord knows where it wakes.

xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par xa_chan » 08 avr. 2011, 02:26

Bon, nouveau boulot, beaucoup de préparations = je suis à la bourre. Merci kaos_sita, j'ai pu corriger les liens pour Lost Paladins of the Divines. Si vous voyez d'autres choses à corriger, n'hésitez pas à le signaler !

Je vais envoyer la nouvelle version à Roi Liche rapidement.

Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf » 08 avr. 2011, 04:51

Au risque de paraître présomptueux, je me disais que mon travail sur les enseignes pourrait avoir sa place dans ton petit guide ...
:arrow: Enseignes de Cyrodiil améliorées
Image
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...

xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par xa_chan » 08 avr. 2011, 06:12

Il n'est pas mentionné ???? Oh merde, quel boulet, en plus je l'utilise, ton mod !! :surprise: :shock: :boulet:

Bon, je vais rectifier ça de ce pas !!

AlexMagnus
Confrère

Message par AlexMagnus » 27 avr. 2011, 22:30

Je tenais simplement à remercier une fois de plus l'auteur du tuto, que j'ai fait connaître sur les forums que je fréquente...

Un grand bravo :maitre:

Jörmungand
Confrère

Message par Jörmungand » 25 oct. 2011, 14:41

Un guide génial il y a pratiquement tout :)

xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par xa_chan » 25 oct. 2011, 15:51

Jörmungand a écrit :Un guide génial il y a pratiquement tout :)
Hé hé, merci, mais il faudrait que je m'y replonge, depuis la dernière fois où je l'ai révisé, pas mal de choses sont sorties en français... je vais essayer de faire une mise à jour bientôt. :)

Répondre

Retourner vers « Aide »