Question existentielle!

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 361

Question existentielle!

Message par santo »

Bonjour j'ai entendu souvent parler du mod OOO mai malheureusement je ne sais pas ce que c'est

Et comme j'ai téléchargé le chateau d'Almgard (super les passages secrets^^) et qu'il y aurait une incompatibilité avec OOO j'aimerais bien savoir ce qu'est ce dit mod :P
En passant ya une relocalisation pour éviter les conflits entre les 2 mods mais j'aimerais bien savoir qd même :lol:
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
Avatar du membre
The Big Bug
Confrère
Messages : 234

Re: Question existentielle!

Message par The Big Bug »

OOO ou Oscuro's Oblivion Overhaul de son vrai nom est un énorme mod qui, comme Francesco et War Cry, modifie Oblivion par une refonte complète du gameplay.

J'ai trouvé un topic sur le site de Clubic qui décrit précisément ce qu'apporte ce mod: http://www.clubic.com/forum/jeux-video- ... page1.html
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Question existentielle!

Message par Sita »

Mdr !
Alors pour OOO c'est un super mod qui redonne une vie à Oblivion, avec un vrai sentiment d'héroïsme.
Je tient à signaler que nous sommes en train de le traduire.
Le chateau algmard à quand lui existe en 2 version :
- Celle près d'anvil, mise à jour régulièrement avec des ajouts de Mr_Siika & Centurion.
- La version dans les montagnes que tu peut trouver chez wiwiland créer pour être compatible avec OOO, mais elle peut gêner 2 autres mods :
- Midas (on ne présente plus)
- Le château de nibenay : Un magnifique château dans le style rennaisance avec plein de peintures célèbres pour décorer.
Avatar du membre
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 361

Re: Question existentielle!

Message par santo »

Ok merci et vous traduisez OOO en ce moment?
kaos_sita a écrit :- Le château de nibenay : Un magnifique château dans le style rennaisance avec plein de peintures célèbres pour décorer.
Et ce mod ci existe aussi traduit en français?
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
Avatar du membre
The Big Bug
Confrère
Messages : 234

Re: Question existentielle!

Message par The Big Bug »

santo a écrit :Ok merci et vous traduisez OOO en ce moment?
Oui, ici même: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ?f=4&t=239

Mais ne t'attends pas à ce qu'il sorte avant un bon petit moment, car il y a énormément de choses à traduire (surtout les livres, au alentour de 180 :shock: )
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Question existentielle!

Message par Sita »

Pour les bouquins ont en est déjà à la moitié grâces à certaines personnes de wiwiland et le projet french daggerfall !
Malheursement le château de nibenay n'existe pas en français ! Il vient à peine de le rendre compatible avec frostcrag et le bâtiment est encore un peu vide (encore du travail) le mod dns sa version est juste en libre service, (tu rentre, tu bois un coup, passe par le harem (vide dsl) enfin il y a encore du travail.
Après dans les châteaux du regarde du côté de Mr_Siika qui à fait un nouveau château avec l'aide de centurion qui est assez sympa, déjà utilisable même si c'est de la bêta. Donc si tu veux t'amuser un peu fait un tour sur tesnexus !
Avatar du membre
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 361

Re: Question existentielle!

Message par santo »

ok merci je vais voir çà

et le nom du chateau de mr siika cest?
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Question existentielle!

Message par Sita »

Griffon fortress 0.3 un truc comme ça par contre c'est du bêta donc des léger bugs, comme le fait que les argoniens ont de la barbe et des cheveux (argoniens version hippie ! :lol: ) et il rajoute une mine avec des nains classique (pas beaucoup) pas comme dans la sage des elder scrolls ou en fait ils sont plus grands que les humains !
Avatar du membre
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 361

Re: Question existentielle!

Message par santo »

ok merci :lol:
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
Répondre

Retourner vers « Aide »