perte d'objet?

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
beluyo
Confrère
Messages : 295
Contact :

perte d'objet?

Message par beluyo »

bo ok c'est un cheat pas de quoi e etre fier,mais bo si vous perdez ue clé,ue pierre,u objet des vetement vraimet importe quoi
taper das la consol player.coctestinghall
vous allez arivez dans un salle avec tout plei de porte, faite les toutes,la meilleur sera celle ou vous trouverai caisse poser e ligne vous avez absolument tour dedans stuff,clé etc... pour retourner au jeux sorter de la salle et prennez la porte verte "le havre du faucon" et la vous pouver faire le voyage rapide juska cyrodil =)

comment demmarer avec le meilleur equipemen :oops: mais trés utile vraiment
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: perte d'objet?

Message par Petit_Scarabee_77 »

Beluyo,

Je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais il serait bon, pour le bien de tous et surtout pour le plaisir des yeux, que tu prennes le temps de te relire et surtout d'écrire correctement. L'écriture de style SMS est à proscrire pour qu'un texte soit compréhensible de tous.

Certains te diront que j'ai un bon niveau de traduction, surtout pour les phrases en "kikoolol" (Ceux qui connaissent comprendrons), mais tous n'ont pas cette faculté et je me souviens d'une phrase d'un autre membre dont je fus le seul à trouver le sens.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: perte d'objet?

Message par Roi liche »

Je confirme ce que dit scarabée. Donc, stp, fais attention à comment tu écris !
mais tous n'ont pas cette faculté et je me souviens d'une phrase d'un autre membre dont je fus le seul à trouver le sens.
Je m'en souviens :D Scarabée, le décodeur KiKouLol de la confrérie :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
beluyo
Confrère
Messages : 295
Contact :

Re: perte d'objet?

Message par beluyo »

ok bien compris, par contre defois les N ne se mettet pas la touche est un peu morte ,^^ sinon pour le reste je suis enteriemet fautif =) je vais changer ca.
Avatar du membre
black109
Confrère
Messages : 177

Re: perte d'objet?

Message par black109 »

Désolé de faire le leche-cul mais "enteriemet" c'est pas français .
Répondre

Retourner vers « Aide »