Mon Oblivion devient tout moche

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Lucie59850
Consœur
Messages : 19

Mon Oblivion devient tout moche

Message par Lucie59850 »

Voilà, salut la confrérie, il m'a pris de vouloir rejouer à Oblivion en le moddant un peu, avec mon PC et mes drivers à jours je le faisais tourner parfaitement, mais quand je l'ai réinstaller j'ai constater avec stupeur que..... Même sans aucun mods ou avec, le jeu ressemble à ça et je ne sais pas ce qui cause ce problème, si c'est le .ini ou autre chose mais j'aimerais que mon Oblivion retrouve ses graphisme d'antan.

Voici le screen : https://cdn.discordapp.com/attachments/ ... -32-25.png

Je peux déjà d'or et déjà vous dire que ce ne sont pas les mods, car même avec un jeu frais, un .ini supprimer et tout le toutim l'eau devient rose transparent et il y a des champs de patates partout.
Avatar du membre
Azpeitia
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 68

Re: Mon Oblivion devient tout moche

Message par Azpeitia »

Lucie59850 a écrit : 10 mai 2019, 16:21 Voilà, salut la confrérie, il m'a pris de vouloir rejouer à Oblivion en le moddant un peu, avec mon PC et mes drivers à jours je le faisais tourner parfaitement, mais quand je l'ai réinstaller j'ai constater avec stupeur que..... Même sans aucun mods ou avec, le jeu ressemble à ça et je ne sais pas ce qui cause ce problème, si c'est le .ini ou autre chose mais j'aimerais que mon Oblivion retrouve ses graphisme d'antan.

Voici le screen : https://cdn.discordapp.com/attachments/ ... -32-25.png

Je peux déjà d'or et déjà vous dire que ce ne sont pas les mods, car même avec un jeu frais, un .ini supprimer et tout le toutim l'eau devient rose transparent et il y a des champs de patates partout.
Dans le launcher d'oblivion, met la qualité en haut déjà ce sera déjà ça ;)
Je suis là si vous voulez parlez ^^
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Mon Oblivion devient tout moche

Message par Daichi »

Houla, c'est hyper étrange ! Quand tu l'as désinstallé, tu as utilisé la fonction du CD ?/le fichier de désinstallation de GOG ?/la désinstallation via Steam ?
Si oui, il fallait ensuite supprimer les fichiers restants du jeu (dans Documents et dans le chemin d'installation).

Si tu as tout supprimé manuellement sans utiliser l'option, ça peut venir de là, mais j'en doute.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 329

Re: Mon Oblivion devient tout moche

Message par DamonYa »

Ca ressemble vraiment à un conflit classique entre 2 mods pourtant. Quand on retire des mods, ou désinstalle oblivion, il faut le faire proprement sinon il reste des petits fichiers de mods non désinstallé, comme ce rose caractéristique d'un niveau d'eau sans texture.
Lucie59850
Consœur
Messages : 19

Re: Mon Oblivion devient tout moche

Message par Lucie59850 »

Merci pour vos réponse j'ai régler ce soucis
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Mon Oblivion devient tout moche

Message par Daichi »

Tu l'as réglé ? Peux-tu indiquer comment, pour qu'on puisse aider/prévenir d'autres personnes à l'avenir !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Aide »