[Résolu] Problème de voix

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Problème de voix

Message par Daichi »

G'k a écrit : 26 nov. 2018, 21:31
Hors-sujet
Ca ne fonctionne jamais pour moi, et j'ai pourtant très souvent des problèmes ><
Hors-sujet
Oui mais tu es un chat. Ca n'a aucun rapport mais j'aime bien te le rappeler.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Problème de voix

Message par maga83 »

Redondepremière a écrit : 26 nov. 2018, 20:34
(détail de fin : vérifier le cache du jeu, ça n'existe pas sur la version GoG, le plus proche équivalent serait de réinstaller le jeu. Je ne vois même pas ce qu'est cette histoire de "GoG avec clé Steam"...)
Sauf que 90 % des jeux GoG sont liés à une clé Steam, certes sans DRM mais Steam quand même.... du coup, la vérification du cache est possible si l'installation se fait par l'option : installer un jeu non Steam.

C'est marqué en bas à gauche dans la page d'accueil de Steam... + ajouter un jeu.

J'ai installé Oblivion version CD acheté day one (2006) sur Steam et la vérification du cache marche très bien.
Image
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Problème de voix

Message par Redondepremière »

D'après ce que j'ai vu, ça veut juste dire qu'on récupère la version Steam parce qu'on a déjà une clé distincte.

Etant donné que l'intégration Steam est mal faite sur cette version (pour faire simple, c'est virtuellement impossible de faire tourner MO2 et OBSE ensemble et cette version a plus de problèmes de stabilité et de modding), je la déconseille fortement quand le choix reste possible.

Réinstaller le jeu (ou retélécharger l'installateur / les fichiers) suffit amplement pour revérifier l'intégrité des fichiers sur la version GoG.

(c'est un peu hors-sujet, donc je n'irai pas plus loin ici.)
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
bucfale
Confrère
Messages : 1

Re: Problème de voix

Message par bucfale »

Bonjour j'ai un probleme quand je veut installer le oblivion patch fr part 1 ça me mais

fil corrupt or unreadable :
Data/Oblivion - Voice2.bsa

pourtant j'ai bien installer toute les 3 partit
Répondre

Retourner vers « Aide »