Agence de détectives de mods pour Oblivion

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Message par Yu Qi »

Il ne faut pas utiliser le clavier numérique, uniquement les chiffres qui sont au-dessus des lettres.
Image
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Message par Jurema »

Ha ok, je savais pas XD
Avatar du membre
Minimax94
Confrère
Messages : 275

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Message par Minimax94 »

Hey Hey ! Je relance le topic en vous posant cette question :

Connaissez-vous un mod qui fait que tous les talents soit majeurs ? (ou qu'il n'y ai pas de limite lors de la création d'une classe perso)

Ou une commande de console ?

Merci d'avance et A+ !
Avatar du membre
LeChimérien
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 11

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Message par LeChimérien »

J'aime Oblivion ; peut-être parce que ça a été mon premier Elder Scrolls, je ne sais. Bref, j'ai peut-être buggé moi-même fut un temps en croyant voir pareil mod que je ne retrouve pas, mais il m'a semblé qu'il en existait un permettant l'ajout de navires impériaux typés trières greco-romaine. Info ou intox' ?
"Le vaste monde vous entoure de tous les côtés : vous pouvez vous enclore, mais vous ne pouvez pas éternellement le tenir en dehors de vos clôtures."
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Message par DarkDeadalus »

Ceux là ? Image
Avatar du membre
LeChimérien
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 11

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Message par LeChimérien »

Non, cher ami. Ils étaient bel et bien destinés aux Impériaux (à la Légion, plus précisément), et ressemblaient plus à ça :

Image

Avec une tente assez large près du gouvernail.
"Le vaste monde vous entoure de tous les côtés : vous pouvez vous enclore, mais vous ne pouvez pas éternellement le tenir en dehors de vos clôtures."
Xanto
Confrère
Messages : 3

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Message par Xanto »

Bonjour a tous. Voici ma demande : existe t il un mod pour pouvoir joueur avec la tenue de Sparda, de Devil May Cry, en plus d'un mod permettant "d'installer" la face de Sparda ou de Vergil sur notre personnage. Pour vous donner une idée (si vous ne connaissez pas ces Héros de jeu ) de leur apparence, voici une image de :
-Sparda (http://www.comicvine.com/sparda/29-40614/) (a droite de l'ecran)
-Vergil (http://www.listal.com/viewimage/866625h)

Merci d'avance !
Avatar du membre
Popiette5973
Confrère
Messages : 28

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Message par Popiette5973 »

Bonjour alors voilà j'ai un probleme avec le mod de corp HGEC j'ai une énorme séparation on ma dit qu'il y avez un mod pour résoudre le problème quelqun pourrait-il m'aider :) cordialement popiette !
Image
ladyonthemoon

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Message par ladyonthemoon »

Popiette5973 a écrit :Bonjour alors voilà j'ai un probleme avec le mod de corp HGEC j'ai une énorme séparation on ma dit qu'il y avez un mod pour résoudre le problème quelqun pourrait-il m'aider :) cordialement popiette !
C'est quoi le mod de corp HGEC ?

Requête personnelle : pourrais-tu éviter d'écrire en couleur, s'il te plaît ? Sur le fond jaune, j'ai du mal à lire. Merci ! :)
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Message par Koala »

Popiette5973 a écrit :Bonjour alors voilà j'ai un probleme avec le mod de corp HGEC j'ai une énorme séparation on ma dit qu'il y avez un mod pour résoudre le problème quelqun pourrait-il m'aider :) cordialement popiette !
Bonjour, merci de bien vouloir traiter ce sujet non pas sur le topic de recherche des mods mais sur celui qui a été créé. Il se trouve ici :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 16&t=15378
Répondre

Retourner vers « Aide »