Agence de détectives de mods pour Oblivion

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Blunting
Confrère
Messages : 4

Les graphismes d'Oblivion

Message par Blunting »

Salut à tous, je voulais demander à l'assemblée si il y avait un mod capable d'améliorer grandement les graphismes d'Oblivion, mon jeu préféré.

Merci,

Blunting
Avatar du membre
DaMOFO
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 314
Contact :

Re: Les graphismes d'Oblivion

Message par DaMOFO »

Pour les textures, le Quarl's texture pack.
Ensuite, un mod pour la végétation, je te conseille Floriana Requiem ou Imperial Ecology.
Pour améliorer les paysages et les villes, Unique landscapes et better cities.
Oblivion Character Overhaul fait des merveilles sur les perso.
Ensuite, un ENB pour les effets next gen qui vont bien, ou OBGE, moins lourd sur les perf.

Attention, à ce niveau de modding, il va falloir faire pas mal de tweaks pour s'assurer que le jeu tourne correctement. Donc, il faut suivre le tweakguide, activer le LAA sur l'exe d'Oblivion, et installer Streamline/Oblivion Stutter Remover bien configurés pour les perf et bien sur le 64Hz bug.

Donc, pour tous ces mods, bien lire les retours des utilisateurs les FAQ et les readme pour être sur d'avoir toutes les astuces pour un max de stabilité. Bonne chance ;)
Si vous aimez la musique, jetez un oeil à mon bandcamp !
https://captaincreepy.bandcamp.com/
Ainsi qu'à ma chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UC0s5W5 ... pzsg1RN4pA
Avatar du membre
Vagabond
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 141

Re: Les graphismes d'Oblivion

Message par Vagabond »

Bonsoir.

Je suis tout à fait d'accord avec DaMOFO. Mais les premières questions à se poser sont quelle est la vitesse de ton processeur; Combien as-tu de RAM vidéo et combien de RAM machine.

Si tu ne le sais pas, Tape dans Exécuter: dx diag ; ainsi tu obtiendras les informations techniques sur ton ordi.

A partir de celles-ci, ce sera plus simple de te conseiller.

Maintenant si tu as au minimumun une carte mère 3500+; 1 giga de Ram vidéo et 2 gigas de Ram machine; les conseils de DaMOFO s'appliqueront sans trop de problèmes.

En m'excusant, DaMOFO.

Amicalement: M.
Je panse... Donc j'essuie...
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Les graphismes d'Oblivion

Message par A . »

< Sujet déplacé >
La section demande sert à faire des demandes de traductions et uniquement des demandes de traductions.
Blunting
Confrère
Messages : 4

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Message par Blunting »

Quelqu'un de patient pourrais-t-il me donner la liste des mods et programmes à télécharger, puis, utiliser Team Viewer pour les installer sur mon ordinateur?
J’avoue que je ne comprend rien à votre langage ^^

Merci
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Les graphismes d'Oblivion

Message par A . »

DaMOFO a écrit :Pour les textures, le Quarl's texture pack.
Ensuite, un mod pour la végétation, je te conseille Floriana Requiem ou Imperial Ecology.
Pour améliorer les paysages et les villes, Unique landscapes et better cities.
Oblivion Character Overhaul fait des merveilles sur les perso.
Ce sont des mods, que tu peux installer. Ils ne sont pas présents sur le site de la confrérie toutefois, mais certainement sur Nexus (tu les retrouveras en collant leur nom dans un moteur de recherche). Commence déjà par ce bout avant d'essayer d'optimiser le jeu.

Moins dangereux que de confier sa machine à un inconnu, les tutoriels d'Arcenild : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... torial.php
Signale-moi toute personne te contactant pour utiliser Team Viewer, non pas que je m'en porte garant, mais pour qu'il soit blacklisté...
Avatar du membre
LeChimérien
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 11

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Message par LeChimérien »

LeChimérien a écrit :J'aime Oblivion ; peut-être parce que ça a été mon premier Elder Scrolls, je ne sais. Bref, j'ai peut-être buggé moi-même fut un temps en croyant voir pareil mod que je ne retrouve pas, mais il m'a semblé qu'il en existait un permettant l'ajout de navires impériaux typés trières greco-romaine. Info ou intox' ?
Hop ! Salut et Fraternité, par ici. Je me permets de faire partager ma "retrouvaille" de ce matin (le hasard fait foutrement bien les choses, après tout) : tel mod existe bel et bien et ce n'est rien de plus, en fait, qu'une partie de la compilation de ce très cher Mr_Siika "better Ports" (http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/15648/?).
"Le vaste monde vous entoure de tous les côtés : vous pouvez vous enclore, mais vous ne pouvez pas éternellement le tenir en dehors de vos clôtures."
Avatar du membre
GregdeMars
Confrère
Messages : 5

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Message par GregdeMars »

Bonjours,
je cherche des mods qui rajoutes des objets, tenues, affiches de propagandes ... soviétiques/communistes à la suite d'un délire mais je ne sais si de tels mods existent car je n'en ai trouvé.
Je remercie d'avance ceux qui m'aideront, qu'ils trouvent ou non.
GregdeMars
CGTMan is back !
Sevadia
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 137

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Message par Sevadia »

Bonjour je cherche un mod pour rajouter de belles coupes de cheveux à Oblivion. Y a t'il un équivalent de ApachiiSkyHair ? Merci
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Message par La belette »

Bonsoir,
Ma question va paraitre vraiment très curieuse mais existe t il un mod d'oblivion qui supprime les gros monstres hideux ou un mods qui permettre de ne pas faire certaines quetes ?
Pour l'explication, ma fille veut jouer à oblivion mais elle ne veut faire de mal à personne et ne veut pas croiser de méchants lol, c'est pas le bon type de jeu me direz vous hein?! alors pourquoi celui là ? hé ben tout simplement parce qu'elle voue un "culte" à la race khajiit....
Ce qu'on ne ferait pas pour le sourire de ses gosses.....
Merci d'avance
Aime donner de gentils coups de pattes
Répondre

Retourner vers « Aide »