Les plugins d'OBSE

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 361

Re: Les plugins d'OBSE

Message par santo »

UP

Y a t-il un pluggin qui permet de baisser/relever les capuches dans le jeu? (intégrant également celles de Vanilla) :D

Merci :merci:
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
Avatar du membre
Felberyn
Confrère
Messages : 192
Contact :

Re: Les plugins d'OBSE

Message par Felberyn »

Je doute que cela soit via un plug-in pour OBSE. Au mieux, un mod modifiant cela.
Gardez le Cœur Pur, et l’Oeil Ouvert.
Image
Image
Anciennement connu sous le nom de 'Golem' avec Picsou comme avatar...
Avatar du membre
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 361

Re: Les plugins d'OBSE

Message par santo »

Faudrait que je cherche ça, se serait cool que je puisse me balader avec la robe de l'aube mythique, la capuche baissée :diable:
Modifié en dernier par santo le 20 juin 2015, 17:49, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
Avatar du membre
ELya Pacifiste
Confrère
Messages : 1117

Re: Les plugins d'OBSE

Message par ELya Pacifiste »

:bye:
- Ironman Oblivion: Change le système de mort du jeu. Si vous mourrez c'est la fin il est impossible de recharger ce perso [Très Hardcore].
J'ai beau chercher celui là je ne le trouve pas, tu te souviens ou tu l'a croisée Kaos ?
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Les plugins d'OBSE

Message par Sita »

Je crois qu'il doit plus exister....
Avatar du membre
ELya Pacifiste
Confrère
Messages : 1117

Re: Les plugins d'OBSE

Message par ELya Pacifiste »

Arf il ne me reste plus qu'a effacer moi même mes save alors :langue3:
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Les plugins d'OBSE

Message par Sita »

Arf il ne me reste plus qu'a effacer moi même mes save alors :langue3:
Je crois pas qu'il effaçait les sauvegardes en cas de mort, de plus ça devait pourrir les sauvegardes (comme s'il y avait pas assez de merdes comme ça).
En même temps pour pas t'emmerder tu n'as même pas besoin de lancer le jeu pour effacer tes sauvegardes.
Avatar du membre
Sinerion
Confrère
Messages : 295

Re: Les plugins d'OBSE

Message par Sinerion »

J'ai essayé d'installer OBSE en utilisant le tuto disponible sur le site, mais ayant le GOTY de Steam, le tuto n'est pas valide et je ne comprends strictement rien aux instructions en anglais, es ce que quelqu'un peut m'aider SVP ?
Avatar du membre
Sinerion
Confrère
Messages : 295

Re: Les plugins d'OBSE

Message par Sinerion »

:up:
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Les plugins d'OBSE

Message par beeratwork »

steam = merde, activation en ligne = merde

normalement pour installer obse il suffit juste de le télécharger puis de le mettre dans le dossier d'oblivion et enfin de lancer le jeu avec le raccourci obse... si ça va pas, soit c'est que c'est mal installé, soit y a un truc qui merde

Mais les trucs qui s'activent et se téléchargent en ligne c'est de l'arnaque... si t'achètes une bd et que tu a envie de mettre une moustache sur tous les personnages, pourquoi tu ne pourrais pas ? Autant aller lire sa bd projettée sur l'écran de cinéma alors !
Répondre

Retourner vers « Aide »