[Tuto] Convertir une sauvegarde Xbox 360 à son PC

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Le foireux
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 75

[Tuto] Convertir une sauvegarde Xbox 360 à son PC

Message par Le foireux »

Bonjour,

Je fais ce tutoriel pour aider les personnes qui voudraient justement convertir leur sauvegarde Xbox 360 vers PC,
- Pour commencer vous devez installer le logiciel Modio 5 qui est gratuit vous pouvez le trouver en cherchant sur google,

- Puis vous devez connecter une clé USB dans votre Xbox 360 et aller avec l'interface Xbox dans les paramètres>stockage aller dans celui qui contient votre sauvegarde puis des que vous avez trouvé la sauvegarde faites copier et prenez la clé USB comme cible, c'est bon on a fini avec la Xbox,

- Connectez la clé USB à l'ordinateur puis lancez Modio et choisir USB stick après vous verrez normalement Oblivion puis vous devez encore cliquer sur le carré blanc invisible et après allez dans "Advanced" puis "edit package content" il y aura normalement un fichier .dat, prenez le et glisser le sur votre bureau et renommez le comme ceci "Save 1 - A - Prison impériale, Level 1, Playing Time 00.00.1.ess" (n'oubliez de aussi enlever le .dat en renommant) normalement votre ordinateur vous dira êtes-vous sûr de vouloir changer l'extension et dites oui,

-Prenez le fichier et mettez le dans "C:\Users\Votre nom d'utilisateur\Documents\My Games\Oblivion\Saves" et normalement c'est bon :) ;) .
Pourquoi un tel pseudo => je me foire souvent => je me suis foiré pour ce pseudo. :mdr:
Avatar du membre
nicolas76
Confrère
Messages : 7

Re: [Tuto] Convertir une sauvegarde Xbox 360 à son PC

Message par nicolas76 »

C'est bon ça fonctionne un grand merci à toi :honneur:
Avatar du membre
Le foireux
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 75

Re: [Tuto] Convertir une sauvegarde Xbox 360 à son PC

Message par Le foireux »

Salut je suis content d'avoir aidé :bye:
Pourquoi un tel pseudo => je me foire souvent => je me suis foiré pour ce pseudo. :mdr:
Répondre

Retourner vers « Aide »