[Résolu] Aide pour installer HUD bars: basic primary needs

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
necromantien27
Confrère
Messages : 81

Re: Aide pour installer HUD bars: basic primary needs

Message par necromantien27 »

mai la je but sur un soucie sa m'étonne que se sois causé par NMM si c'est sa, je pence que je but sur un truc a rajouté a l'INI du HUD ou je sais pas trop
necromantien27
Confrère
Messages : 81

Re: Aide pour installer HUD bars: basic primary needs

Message par necromantien27 »

@Redondepremière tu est toujours la?
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Aide pour installer HUD bars: basic primary needs

Message par Redondepremière »

@@necromantien27 évite le multi post par contre, svp, c'est dans les règles du forum et spammer ne t'aidera pas à avoir de l'aide, j'étais justement en train de te faire une réponse un minimum détaillée...

Sinon, tu as normalement un fichier nommé "HUD Status Bars.ini" dans ../Oblivion/Data/ini. Commence par en faire un backup au cas où, récupère l'archive "BPH and BPN HUD Status Bars" sur la page de Basic Primary Needs ; dans l'ini de cette archive, récupère tout ce qui vient après la ligne ";====BASIC PRIMARY NEEDS + BASIC PERSONAL HYGIENE" et copie ça à la fin de ta version de l'ini ; les options par défaut de l'ini en question positionneront les barres comme ça : https://staticdelivery.nexusmods.com/mo ... 596889.jpg

Pour chaque barre, tu peux ajuster des paramètres ; les positions des barres étant relatives les unes aux autres, ajuste les paramètres pour la barre "; ==== Basic Personal Hygiene - Overall hygiene" (je peux pas dire mieux que de tester les modifs en jeu) :
- set tnoHSB.hud_x : la position de la barre sur l'axe horizontal.
- set tnoHSB.hud_y : la position de la barre sur l'axe vertical.

Déjà ça.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
necromantien27
Confrère
Messages : 81

Re: Aide pour installer HUD bars: basic primary needs

Message par necromantien27 »

dsl j'ai l'impression que c'est juste une messagerie pas l’habitude des Multi-post truc ^^ xd je regarde parfaitement ton message est je te dit si sa fonctionne
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Aide pour installer HUD bars: basic primary needs

Message par Redondepremière »

Si tu tiens autant à avoir de l'aide en temps réel, il y a la shout.
Mais sur le forum, ça laisse des traces si des gens cherchent une aide similaire.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
necromantien27
Confrère
Messages : 81

Re: Aide pour installer HUD bars: basic primary needs

Message par necromantien27 »

ouai mai sincèrement je suis assez content que tu me réponde est c'est le 2eme message sur 10 a peut prêt que l'on me répond les autre post existe plus vue que l'on me répondait pas mai sa ira si tu ma marqué se que j'avais besoin de faire pour y parvenir sa me suffi je suis pas trop du genre a cherché midi a 14h tu comprend, on m'aide je m'en contente
necromantien27
Confrère
Messages : 81

Re: Aide pour installer HUD bars: basic primary needs

Message par necromantien27 »

ouai je crois que c'est ici que j'ai galérait je les récupère ou les archive sur la page de basic primary needs?
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Aide pour installer HUD bars: basic primary needs

Message par Redondepremière »

Je te rappelle que tu peux éditer tes posts pour éviter de spammer (le crayon en haut à droite du post).

L'archive en question se trouve dans la section Miscellaneous Files. Si tu coinces encore, tu cliques sur "BPH and BPN HUD Status Bars" puis sur le bouton "Manual Download", et tu suis les instructions que j'ai données plus haut.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
necromantien27
Confrère
Messages : 81

Re: Aide pour installer HUD bars: basic primary needs

Message par necromantien27 »

ohh mince encore pardon vraiment désolé c'est encore tout frai pour moi les post machin truc pas habituer,
j'ai fait tout se que tu ma dit est c'est bon merci de ton aide j'ai même réussi a renommé les ligne en français je vais nommé se topic comme résolue grand merci a toi :clap: :clap: . bonne continuation est bonne traduction :bye:
Répondre

Retourner vers « Aide »