J'implore votre aide

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
KrissKarrigan
Confrère
Messages : 2

J'implore votre aide

Message par KrissKarrigan »

Bonjours,

Cela fait 5 ans que je cherche un moyen ou un mod pour édité les stats des npc suivante : stats par niveau et par talent, talent par niveau, santé et fatigue par endurance, magie par intelligence et volonté. Sans succès. J'ai vraiment besoin de votre aide parce qu’il faut éditer tout les npc à la main avec le CS si il n'y a pas d'autre moyen. A ce propos, pareille pour les armes : dégâts, durabilité, ignore la résistance au armes normales, prix.

C'est devenue une obsession, par fois cela m’empêche carrément de dormir. J'était arrivé à 1/4 d'édition de ma main. mon ancien pc m'a lâche. J'ai tout perdu mais je veux vraiment pouvoir joué avec un tel mod.

Si l'un de vous a juste un petit .esp avec un fichier texte éditable qui pourrai m'épargner des heures d'édition de stats de npc, je vous en serai vraiment très reconnaissant.

Cordialement.
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: J'implore votre aide

Message par Tissendel »

Salut,

Pour éditer les armure et les armes, je sais qu'il y a ça : https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/66997
J'ai jamais essayer, je sais pas si c'est bien

Pour éditer le PNJ, je ne sais pas par contre.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: J'implore votre aide

Message par Redondepremière »

Coucou,
@Tissendel : c'est un lien vers un mod pour Skyrim, or ici il est question d'Oblivion, donc je doute que ça aide.

@KrissKarrigan : je suis pas totalement sûre de ce que tu cherches à faire ; c'est une sorte d'overhaul ? Dans l'absolu, passer par TES4Edit pourrait faciliter le fait d'éditer pas mal de choses, mais je ne connais pas de script écrit pour celui-ci qui fasse un truc approchant (je ne me suis pas penchée trop sur ce genre de choses non plus). Si c'est une même modification pour beaucoup d'objets, ça pourrait être automatisé en théorie, mais si c'est plein d'ajustements au cas par cas, ça risque forcément d'être plus long.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: J'implore votre aide

Message par Tissendel »

Ha oui xD

J'ai pas fait attention, mes excuses --'
KrissKarrigan
Confrère
Messages : 2

Re: J'implore votre aide

Message par KrissKarrigan »

Je veux justement éviter d'éditer les pnj au cas par cas. L'editeur de skyrim était plus simple parce qu'il y avait même des "stats par niveau" qu'on peut utilisé.
Répondre

Retourner vers « Aide »