Le oblivion.exe de steam marche pour oblivionNoSteam?

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Le oblivion.exe de steam marche pour oblivionNoSteam?

Message par Velvian »

Bonsoir,

D'abord, une petite explication :
Je possède oblivion en cd dans sa version NoSteam (celle de l'époque ou steam n'étais encore pas né) et légal (c'est bien le cd officiel ainsi que les extensions).
Je l'ai installé sur mon pc sans l'ajouté a steam, ce qui me permet de passer outre la charge de mémoire du programme steam et donc de modé a foison mon oblivion.
L'histoire est que j'ai prêté le cd à un ami pour qu' il puisse jouer chez lui avec plein de mods.
Le hic, c'est que je ne peux plus jouer a mon oblivion sans le cd, et je n'ai pas envie de passer par Daemon et compagnie ni de dupliquer le cd (à cause de la sécurité du cd en autre).
Mais j'ai eu une idée toute bête, si j'utilisais le exe de la version steam, sachant que les crack nocd de oblivion ne marche pas a cause des mods utilisant OBSE.
Si ça marche, je veut bien acheté oblivion sur steam juste pour son exe.

Quelqu'un a de-jas essayer?
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6097

Re: Le oblivion.exe de steam marche pour oblivionNoSteam?

Message par Redondepremière »

Plutôt que de passer par Steam, prends plutôt la version GoG. Tu n'auras pas à t'embêter avec les soucis spécifiques à la version Steam (dont pas mal qui sont liés au fait d'utiliser OBSE).
Elle est d'ailleurs livrée en français avec tous les petits DLCs.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Le oblivion.exe de steam marche pour oblivionNoSteam?

Message par Velvian »

Ah oui j'avais pas penser a cela, merci pour ta réponse.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Le oblivion.exe de steam marche pour oblivionNoSteam?

Message par Sita »

Logiquement la version de GOG est encore en anglais. La vf est en cours de construction.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

(Résolu) Le oblivion.exe de steam marche pour oblivionNoSteam?

Message par Velvian »

Pour la version FR du jeu (Voix et textes) je suis passé par la version du lanceur de Beteshda.net et sa marche, tous en FR et mods compatible y compris OBSE.
Répondre

Retourner vers « Aide »