Compatibilité CUO / Better cityes

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Luther
Confrère
Messages : 9

Compatibilité CUO / Better cityes

Message par Luther »

Salut, merci d'avance.

DESCRIPTION :

Je compte installer "Better Cities" sur Oblivion, mod modifiant l'aspect des villes de tout Tamriel.

Image

https://www.nexusmods.com/oblivion/mods/16513/?


MAIS

Je compte aussi aussi installer les quatres mods encadrés en rouge de la série de "CUO" :

Image

QUESTION :

Savez-vous si certains / voir tous risqueraient d'être incompatibles avec "Better Cities" puisque les deux modifient des parties de la ville ?

Par exemple si "Better Citie" modifiant la Citée Impérial risquerait de poser problème avec le CUO "Le Conseil des Anciens" etc avec les autres mods...

Pouvez vous confirmer une telle compatibilité ? J'adorerais combiner les deux.

Merci à vous.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Compatibilité CUO / Better cityes

Message par A . »

- Conseil des Anciens modifie uniquement l'intérieur du Palais (et ajoute une ville en Val-Boisé) !
- Le royaume d'Almar ajoute une citée souterraine loin à l'ouest de la Cité impériale, dans les bois.

- Pour les 2 autres je n'y ai pas joué, Sita saura te répondre je pense. Il existe peut-être des patchs au besoin.
Luther
Confrère
Messages : 9

Re: Compatibilité CUO / Better cityes

Message par Luther »

OK, merci A .

Effectivement (après "Better Cities" et "Le développement de Cyrodiil" installé) "Le conseil des Ancien" est compatible (je n'ai pas commencé la quête mais le statut social du mod est bien présent dans l'interface, de plus j'ai remarqué de Wrye Bash détectait les anomalies (uniquement puisque OBMM et NMM ne le montrent pas, ou alors je ne connais pas la commande) et ici il n'y en a aucune.

D'autre part, une fois "Le Royaume D'Almar" installé là on voit un problème sur Wrye Bash, Le Royaume d'Almar n'est pas compatible :

Image

Concernant le "Temple de l'unique" il apparaît compatible, Wrye Bash ne détecte rien, j'irai voir en jeu si il fonctionne correctement puisque j'ai pu voir la Cités impériale de "Better Cities" remodelée et je doit finir la quête principale pour voir l'activation du mod en jeu étant donnée que le temple n'est pas encore détruit.

Pour "La genèse de la guilde des Mages" même problème que pour le "Royaume d'Almar" : incompatible

IMPORTANT :

J'ai retrouvé un post avec une réponse de Sita sur ma question pour "Le conseil des anciens" :

Image

Si vous avez trouvé des patchs merci à vous, bonne journée.
Merci A ., merci Sita.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Compatibilité CUO / Better cityes

Message par Sita »

Bonjour la Team BC à rendu son travail compatible avec l'ensemble du travail de Giskard, ce qui a d'ailleurs un peu énervé ce dernier.
Vérifie que les 4 mods sont installés avant d'installer BC, ce dernier te proposera les 4 plugins de compatibilité.
Concernant Bravil il te sera même proposé le choix de l'architecture/esthétique de cette dernière : vanilla, blood & mud et CUO.
Évidemment ma préférence personnelle va à Blood & Mud qui est compris dans BC
Luther
Confrère
Messages : 9

Re: Compatibilité CUO / Better cityes

Message par Luther »

ERREUR DE MA PART, je l'ai mal installé, il fallait mettre le zip. dans le dossier Oblivion. Ce que j'ai fait, mais comment activer le mod ensuite ?

Merci
Luther
Confrère
Messages : 9

Re: Compatibilité CUO / Better cityes

Message par Luther »

Salut Sita,

Merci beaucoup ça me parait évident maintenant

Tu m'a beaucoup aidé merci beaucoup.
Répondre

Retourner vers « Aide »