garde de dibella vastheaume

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
LJ44
Moddeur en herbe | Testeur aspirant
Moddeur en herbe | Testeur aspirant
Messages : 38

garde de dibella vastheaume

Message par LJ44 »

Bonjours
j'ai installé le mod "la garde de dibella" puis après "la garde de dibella bastheaume". Je me suis engagé dans les croisés, j'ai obtenu mon épée et j'ai commencé la quête principale de l'extension. Après avoir découvert vastheaum, parlé à la princesse, j'allas dans le château au sud de l'île. J'y rencontra la croisé, elle me dit qu'on était coincé dans le château et qu'il fallait trouver un moyen de sortir. Alors je commence l'exploration; je vois que toutes les portes sont impossible à ouvrir sauf une. Alors j'y vais, je tue les ennemis, je crochette la serrure d'une cellule et je trouve une clé que je prends. Avec cette clé, j'arrive à ouvrir une autre porte qui me permet d'accédé à la salle à manger et à la tour sud. Au sommet de la tour sud, je trouve la clé "clé pour appartement du seigneur" ou quelque chose de semblable. Je retoune dans le hall principale où la croisé attend mais je trouve aucune porte que je peux ouvrir avec cette clé. Du coup, j'ai fouillé toutes les caisses, tonneaux, coffre etc. des pièces auxquelles j'avais accès, mais j'ai trouvé aucune autre clé. Donc je me retrouve coincé dans le hall principal, le donjons où j'ai trouvé ma première clé dans une cellule, la tour sud et la salle à manger, avec une clé inutile sur moi. :'(
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? J'en serrai très reconnaissant.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: garde de dibella vastheaume

Message par Sita »

Salut,
Je ne me souviens plus du tout du mod, peut-être un bug non corrigé.
Tu n'as pas trouvé la chambre du seigneur ?
LJ44
Moddeur en herbe | Testeur aspirant
Moddeur en herbe | Testeur aspirant
Messages : 38

Re: garde de dibella vastheaume

Message par LJ44 »

Non
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: garde de dibella vastheaume

Message par Sita »

M****, ça me dit quelque chose.
Il te reste combien de portes à ouvrir ?
Quelque soit la réponse, fait une suavegarde avec la commande
savegame DoorClosed pour la retrouver
Ensuite clique sur une porte non ouverte et fait unlock.
Je regarde dès que possible plus loin.
LJ44
Moddeur en herbe | Testeur aspirant
Moddeur en herbe | Testeur aspirant
Messages : 38

Re: garde de dibella vastheaume

Message par LJ44 »

Je crois qu'il m'en reste deux à ouvrir.
Merci pour la réponse j'essayerai la prochaine fois que je joue.
Répondre

Retourner vers « Aide »