Problème de visée décalée (+recherche d'un mod)

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Cuuka
Confrère
Messages : 1

Problème de visée décalée (+recherche d'un mod)

Message par Cuuka »

Bonjour,
C'est mon tout premier post, et je regrette de le commencer par une demande d'aide, mais bref.

J'ai récemment installé Oblivion, que je n'ai jamais terminé, en installant la version GOTY de Steam.
J'installe, je mod au fur et à mesure en utilisant OMM et Wrye Bash, tout se basse bien, à une exception :

Mon problème viens de mon viseur / réticule, qui se trouve "légèrement" décalé par rapport à ce que je pointe..

Image

Pour déplacer un corps par exemple, il deviens difficile de viser précisément une partie d'un corps.
Pour récolter diverses plantes, ou autre..

Mes sorts, par contre, m'ont l'air de bien se lancer là où je vise (ou si il y a décalage, il est très léger).


Ce problème est apparu dès l'installation des premiers mods (Par sûr à 100%, mais je pense que c'est lors de l'installation d'Oblivion Graphics Extender)

Y-a-t'il possibilité de régler ce problème sans devoir tout désinstaller/ré-installer ?
Je peux linker içi ma liste de mods, si jamais..

Merci ! :/

[Edit : Rien à voir avec mon problème du dessus, mais je recherche un mod permettant de retirer les chargements entre les pièces d'une maison !
Devoir "subir" un écran de chargement pour aller d'une pièce à l'autre, comme de la chambre à la pièce de vie, ça coupe l'immersion..


Mais aucune trouvaille de ce genre pour le moment.. Si une âme généreuse est en possession du mod en question ou d'un lien, ça me serais d'un grand réconfort !
Répondre

Retourner vers « Aide »