OCOv202 / v203 + Correction des voix

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Iruilose

OCOv202 / v203 + Correction des voix

Message par Iruilose »

Bonjour ! (Je suis nouvelle ici -ce n'est que la 2° fois que je viens là-, et du coup, si je poste au mauvais endroit, désolée...)

J'ai bien vu qu'il y avait un forum "Demande de traduction" mais je ne sais pas si je dois poster là-bas ou ici (dites-le moi, au cas où)...

Mon soucis :
Certains pnj parlent en Anglais et d'autres en Français, certains pnj ne parlent pas du tout. Les sous-titres sont parfois en Anglais, parfois en Français et quand les pnj n'ont pas de voix, les dialogues passent beaucoup plus vite que la normale.

Le mod concerné :
http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/44676/?
La version précédente qui, elle, avait une traduction :
https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... _doblivion

Il est précisé :
" only works with an English language copy of Oblivion as it alters race records and NPCs. Users with other languages will get mute NPCs. "

Et le mod [Correction des voix] ne résout pas le soucis.
Correction des voix a écrit :Si un mod altère les caractéristiques de base d'une ou plusieurs races d'origine, ces modifications seront perdues - si c'est le cas, prévenez-moi en indiquant quel mod vous avez utilisé et je ferai le patch nécessaire."
Est-il possible de mettre à jour la Correction des voix ou de traduire OCOv203 ou bien y a-t-il une autre solution (hormis remettre OCOv202) ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: OCOv202 / v203 + Correction des voix

Message par Sita »

Concernant l'emplacement ce serait plutôt dans le topic SAML du mod.

Logiquement c'est la dernière version. Le meilleur moyen de vérifier c'est d'aller parler à Jauffre. S'il a juste des srt c'est pas bon. Les voix anglaises c'est qu'un mod est doublé en anglais du coup le changement est étrange. Après il y a bien un Lame de Sancre Tor qui parle allemand.
Répondre

Retourner vers « Aide »