Wyre Bash et les modules avec extension en .ghost

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Wyre Bash et les modules avec extension en .ghost

Message par Herald »

Bonjour,je rencontre un tout petit soucis avec Wyre Bash, j'ai installé mes mods graphiques sans encombre et à l'installation d'All Natural je dois prendre Wyre Bash. J'ai donc lu le pdf qui est avec le mod, lu le guide pour Oblivion de 2017 et regarder cette vidéo:

Mon problème se situe à 7 min 19 (sur la vidéo), il marque que Wyre Bash va désactiver certains mods mais que finalement ils seront présent dans le jeu, alors confiant je continu et termine l'installation du mod, ce qui recoche les mods désactivés en y mettant des + à côté des noms et un point pour un mod.

Je lance le jeu et quand je veux charger ma sauvegarde, le jeu m'indique que des mods sont absents, je quitte le jeu et en effet Wyre Bash et en total contradiction avec la vidéo, les mods désactivés ne sont pas réactivés. Je vais voir dans mon dossier ' Data ' et les mods en question sont renommés avec l'extension .ghost. Est-ce normal et pourquoi ? Je sais que dans le guide de 2017 pour modder Oblivion (sur la conf'), il fallait mettre Auto-Ghost dans Wyre Bash, mais à un aucun moment celui qui à fait le guide n'explique pourquoi il faut faire ça et comment résoudre ce problème.

Donc une âme charitable pour me venir en aide ? :)
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 9 3900X (3,80 Ghz)
CM: MSI MEG X570 ACE
RAM: G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 Mhz CAS 16 Ryzen Edition
GPU: Sapphire Radeon RX 570 Pulse 8 Go
SSD: Samsung 970 Pro 512 Go
Répondre

Retourner vers « Aide »