Liste de mods d'amélioration de la Confrérie noire

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
arkaviri
Confrère
Messages : 49
Contact :

Liste de mods d'amélioration de la Confrérie noire

Message par arkaviri »

:evil: Serait-il possible de traduire ces mods qui rajoutent des sanctuaires de la Confrérie noire ?

Un sanctuaire à Bravil, derrière la chapelle il y a plusieurs PNJs : Bravil Dark Brotherhood Sanctuary par Azmatar.

À Bruma, l'entrée est dans la chapelle. Il y a même une prison et des PNJs : Bruma City Dark Brotherhood Hideout par ssj4goku111.

Énorme mod : un sanctuaire à l'arboretum de la CI, une chambre pour les écoutants (téléportable du sanctuaire de Cheydinhal, d'Anvil ou de la CI), un sanctuaire dans le cimetière d'Anvil, une cave dans le cimetière de Bravil, un sanctuaire dans le sous-sol d'une maison à Bruma. Tous avec plusieurs PNJs. Si tu ne peux pas entrer à un endroit, c'est qu'il faut que tu progresses dans la guilde pour y aller. Dark Brotherhood Hideouts and Listeners Chamber par Warrdean.

Tu peux recruter trois apprentis en même temps : Dark Brotherhood Party par Pessiva.

Deux sanctuaires : un près de l'université des Arcanes et l'autre derrière la guilde des mages de Leyawiin : Dark Brotherhood Outposts - New Sanctuaries par Karmos.

Après avoir tué Rufio, l'auberge devient un sanctuaire (Rufio doit être mort !) : Darkbrotherhood Hideout par Areo.

Un sanctuaire dans la CI avec des PNJs : Imperial City Dark Brotherhood Headquarters par ssj4goku111.
Modifié en dernier par arkaviri le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : Remise en forme du post.
Avatar du membre
Kakashi-Crystal
Confrère
Messages : 5

Re: confreire noi autre sanctuaire

Message par Kakashi-Crystal »

Ils m'ont l'air vraiment bien tout ces petits gros mods !!! :shock:
J'éspère que quelqu'un si mettras !
La puissance de l'éléctricité pénetreras ton coeur et laissera derrière elle comme une lumière sombre . Ne sous-éstimez pas sa puissance .
Avatar du membre
arkaviri
Confrère
Messages : 49
Contact :

Re: confreire noir autre sanctuaire

Message par arkaviri »

c'est clair j'ai hâte de men servir car dans les message y mette il existe d'autre sanctuaire et la se doit être :D :D :D :D :Dgenial
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: confreire noi autre sanctuaire

Message par Sita »

Intéressant les liens, perso j'ai déjà des sanctuaires à skingrad et à d'anvil en français !
Mais je ne crache pas sur l'idée de 2, 3 sanctuaire en plus
- 5 Pour les 5 Annonceurs
- 1 Pour l'écoutant (avec un systeme de téléportation entre les autres pour s'éviter le fast travel \ Voyage à cheval- dragon (tout ce que vous voulez) :twisted:
Avatar du membre
arkaviri
Confrère
Messages : 49
Contact :

Re: confreire noi autre sanctuaire

Message par arkaviri »

[font=Times New Roman]j'ai trouve ces mod en m'interressant au sanctuaire tu peut trouver plein d'autre mod en ti interresant après une recheche intensive :) :D [/font]
Avatar du membre
arkaviri
Confrère
Messages : 49
Contact :

Re: confreire noi autre sanctuaire

Message par arkaviri »

peut tu envoyer les adresse de ce en francai merci d'avance
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: confreire noi autre sanctuaire

Message par Sita »

Dsl j'ai zappé de mettre le lien directement (je me doutait que tu serai intéressé !)
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=12966
Les 2 sanctuaires mais j'aimerai bien en trouver d'autres qui ne soit pas des clones de celui de cheydinal.
Le plus drôle c'est que je crois que c'est un membre de la confrérie qui est à l'origine du mod !
Avatar du membre
arkaviri
Confrère
Messages : 49
Contact :

Re: confreire noi autre sanctuaire

Message par arkaviri »

merci pour le liens j'ai hâte de découvrir se qui mi attend
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: confreire noi autre sanctuaire

Message par apdji »

Oui prechan est bien un membre, encore qu'il n'a pas fait de traduction en tant que tel vu que je lui ai plus demander d'être là en tant que moddeur pour donner un coup de main au besoin. En outre, c'est un membre de la wteam.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Aide »