Mod introuvable dans ma liste du launcher

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 358

Re: Mod introuvable dans ma liste du launcher

Message par Mimoas »

Si tu t'es déjà rendu au prieuré de Weynon et que tu as rencontrer Jauffre c'est normal qu'elle ne soit plus dans ton inventaire. Tu en es où exactement dans la quête principale ?
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Rheiween
Confrère
Messages : 9

Re: Mod introuvable dans ma liste du launcher

Message par Rheiween »

J'ai trouvée le prieuré, mais au moment de parler avec Jauffre, il ne me lance pas la suite de la qu^te puisque je n'ai plus l'amulette :/ Est-ce que c'est possible qu'il y est un conflit de mod qui ai supprimé l'amulette ?
Avatar du membre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 358

Re: Mod introuvable dans ma liste du launcher

Message par Mimoas »

Assez intriguant comme bug c'est bien la première fois que je vois un item de quête disparaitre comme ça, mais ça peut se résoudre très facilement.

Ouvre la console avec la touche ² ensuite tu entre cette commande en respectant bien la casse, dernière petite précision utilise les touches au dessus du clavier pour entrer les chiffres et non le pavé numérique:
player.additem 000250A0 1

Ensuite ça serait bien que tu installe BOSS ne serait ce que pour réarranger l'ordre de chargement de tes mods.

http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/29790/?
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Rheiween
Confrère
Messages : 9

Lancement de BOSS

Message par Rheiween »

J'ai testé de télécharger ton logiciel Mimoas mais je ne comprend pas ou il faut le mettre certains disent de dézipper dans le fichier Data, d'autres de mettre un fichier Boss à la base de mon fichier oblivion.

Ensuite lorsque Boss est télécharger il me demande d'importer un fichier ?, et après ça m'ouvre un truc où il faut que je renseigne une liste, mais comprenant pas bien les termes techniques en Anglais je ne vois pas ce qu'il faut mettre :/

Et les tutos que j'ai trouvé ne traitent très peu de l’installation et beaucoup passent directement par Wrye Bash ( qui est dans BOSS d'après ce que j'ai compris), notamment le "guide complet d'installation d'oblivion"

Bref je suis encore perdue ;)


EDIT
J'ai donc mis le fichier BOSS à la racine de mon fichier oblivion
Image

Et je ne sais pas quoi faire ensuite, concernant la masterlist Path et le Boss program, lorsque je cherche dans mes fichiers notamment dans le dossier oblivion, je ne retrouve pas le Boss.exe (en passant par la recherche de Boss Program)
Avatar du membre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 358

Re: Mod introuvable dans ma liste du launcher

Message par Mimoas »

Alors la fameuse masterlist est un fichier texte régulièrement mises à jour qui recense grosso-merdo toutes les mods existant afin de permettre à BOSS d'arranger au mieux ton ordre de chargement des mods.

http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/45765/?

Après si tu veut un tutoriel vraiment detaillé et complet t'auras pas besoin de chercher bien loin ;p

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =16&t=8324
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Rheiween
Confrère
Messages : 9

Re: Mod introuvable dans ma liste du launcher

Message par Rheiween »

Image

Image


Après avoir fait plusieurs essais, j'arrive à arriver sur la page de BOSS ... mais ... j'ai un message comme quoi il trouve pas le fichier BOss.exe. Et c'est vrai qu'il n'apparait nul part dans mes fichiers.


EDIT : J'ai installée une version précédente de Boss qui as l'air de fonctionner même si elle ne reconnait pas tout les mods :/
https://github.com/boss-developers/boss ... tag/v2.3.0
Répondre

Retourner vers « Aide »