J'ai besoin d'aide pour les stats des acteurs du jeu

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
shadow_kriss17
Confrère
Messages : 10

J'ai besoin d'aide pour les stats des acteurs du jeu

Message par shadow_kriss17 »

Bonjour (Akiro : C'est toujours mieux de commencer par ça),

J'aimerai savoir comment faire pour que la santé des acteurs de mon jeu soit égale à la formule suivante :
endurance + force + endurance/10*niv. = santé totale

Pareille pou la magie :
intelligence*3 + vonlonté*2 = magie total

Pour la régénération de magie :
volonté*0.025 = points de magie régénérés par seconde (40 de volonté = 1 pts de regen magie)

Pour la fatigue :
force*2 + endurance*2 + volonté + agilité = fatigue totale

Si quelqu'un pourrait créer un mod pour ça avec un fichier texte éditable pour modifier les formules à ma guise, il m'aiderait énormément !

J'implore votre aide, j'ai cherché pendant 4 mois sans aucun succès avec le TES et j'ai abandonné... Là, j'ai vraiment envie de jouer au jeu avec mes mods maisons, c'est la seule chose que je n'arrive pas à faire...

J'attends vos réponses et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Merci d'avance (Akiro : Et de finir également par ceci. :top:) !

[Édit] : Pitiéééééééééé aidééééééééé moooooooiiiiiii...! :(
Modifié en dernier par Akiro le 26 juin 2016, 21:55, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: J'ai besoin d'aide pour les stats des acteurs du jeu

Message par Akiro »

Hors-sujet
Hello,

Merci de respecter un délai de 24h avant de poster un nouveau message à la suite du premier que tu as publié. :top:

Si quelqu'un peut t'aider, il t'aidera. Il suffit juste d'être un peu patient et tu auras sans doute une réponse. ;)

J'ai édité ton premier message en y mettant le message que tu avais posté si jamais. ^^

:merci:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Répondre

Retourner vers « Aide »