probleme

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Xaeterza
Confrère
Messages : 26
Contact :

Re: probleme

Message par Xaeterza »

Peut-être en achetant le jeu ? ..
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait.
Avatar du membre
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 329

Re: probleme

Message par DamonYa »

C'est ce que suggérait ma réponse au début. A partir du moment où tu utilises un crack ou un patch no cd, t'étonnes pas si après avoir patché ton jeux ou utilisé un gros mod, ça fonctionne plus. Même obse, je serais étonné que ça fonctionne.

Donc meilleure réponse, achète ton jeux de façon officielle. Sur steam par exemple, oblivion doit vraiment pas être bien cher.
Avatar du membre
Le foireux
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 75

Re: probleme

Message par Le foireux »

C'est bon probleme resolu enfaite je telecharge un patch fr pour la version original alors qu'enfaite j'avait la version goty
Pourquoi un tel pseudo => je me foire souvent => je me suis foiré pour ce pseudo. :mdr:
Avatar du membre
Le foireux
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 75

Re: probleme

Message par Le foireux »

%
Modifié en dernier par Le foireux le 22 févr. 2016, 15:22, modifié 1 fois.
Pourquoi un tel pseudo => je me foire souvent => je me suis foiré pour ce pseudo. :mdr:
Avatar du membre
Le foireux
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 75

Re: probleme

Message par Le foireux »

Et damonya le jeu oblivion je l'avait achete 24 euros et le prix n'a pas beaucoup descendu
Pourquoi un tel pseudo => je me foire souvent => je me suis foiré pour ce pseudo. :mdr:
Avatar du membre
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 329

Re: probleme

Message par DamonYa »

Si t'avais une version steam t'avais qu'à le dire dès le départ, plutôt que de suggérer depuis le début que tu avais une version cracké. Mauvaises infos = mauvaises réponses. Toujours pareil.

Mais t'as raison voilà c'est ça on est tous des cons. Bye bye donc et à jamais...
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: probleme

Message par A . »

Le Foireux, pour quelqu'un peu clair dans ses propos je te trouve un peu prompt à insulter les personnes qui ont pris le temps de te répondre. Ce n'est pas nous qui allons deviner quelle installation tu as alors que toi-même tu te rends compte après coup que tu sais ne sais pas ce que tu as installé. Cela m'étonne d'ailleurs que la version steam ait encore besoin d'être mise à jour vers 1.20416 arrivé en 2016.

Bref, aucune autre insulte ou débordement ne te sera toléré.
Avatar du membre
Le foireux
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 75

Re: probleme

Message par Le foireux »

Bonjour et desole pour les insultes et sinon onlivion je l'ai achete en 2010

Bon bye et a plus tard :bye: :bye: :bye:
Pourquoi un tel pseudo => je me foire souvent => je me suis foiré pour ce pseudo. :mdr:
Répondre

Retourner vers « Aide »