Probleme à la sortie des égouts.

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
SG83
Confrère
Messages : 5

Probleme à la sortie des égouts.

Message par SG83 »

Bonjour, j'ai décider d'installer Oblivion sur mon nouvel ordinateur. Je l'ai donc bourrer de mods en tout genre, mais un problème survint lorsque j'ai lancé ma nouvelle partie et que je suis arrivé à la sortie des égouts. Je tente de sortir mais lorsque je sors, le jeu me dit que je ne peux pas aller dans cette direction. :sad: C'est bizarre car j'ai pourtant désactiver les frontières dans le fichier .ini du jeu. :surprise:
Bref, je pense que c'est un mod qui fait ça puisque lorsque je désactive tous mes mods je peux sortir sans problème, mais je ne sais pas lequel. Sauriez-vous comment faire pour savoir quel est ce mod? :pleure:
L'Empire est la Loi. La Loi est sacrée. Loué soit Akatosh et tous les Divins.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Probleme à la sortie des égouts.

Message par A . »

1 - ne jamais, jamais, jamais installer de mods avant d'avoir lancé au moins une fois le jeu :D
2 - désactive la moitié de tes mods, regarde si tu peux ou non sortir, sinon fais-le avec l'autre moitié, si ok redivise à nouveau cette moitié et ainsi de suite
SG83
Confrère
Messages : 5

Re: Probleme à la sortie des égouts.

Message par SG83 »

Merci pour ton conseil mais j'avais déjà lancé le jeu une fois. :)
Mais j'ai par hasard désactivé le mod Stirk et maintenant le jeu marche parfaitement. :surprise: Il y a probablement un problème d'incompatibilité ou bien je l'ai mal installé, honte à moi! :tss:
L'Empire est la Loi. La Loi est sacrée. Loué soit Akatosh et tous les Divins.
Répondre

Retourner vers « Aide »