Wrye bash ne se lance pas

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
ironbobbi
Confrère
Messages : 3

Wrye bash ne se lance pas

Message par ironbobbi »

Bonjour,
J'ai un joli souci avec Wrye Bash sous Oblivion.
( Sur Skyrim, tout va bien ! )

Il ne se lance pas, si je le lance a partir du répertoire Moppy d'oblivion, il ne charge que la vignette grise au centre de l'écran... Puis se ferme.
Si j'ouvre Wrye bash via le moppy de Skyrim, et qu'ensuite je veuille basculer sur Oblivion (l'option en bas, la plus a droite des icones de gauche(si ma mémoire est bonne)
Wrye bash se ferme...

Alors docteur ?
Ninjaban
Confrère
Messages : 1

Re: Wrye bash ne se lance pas

Message par Ninjaban »

UP !

Personnellement, j'ai installer wrye bash avec l’exécutable .exe sur mon windows 7 pour skyrim. Il fonctionnait très bien pendant les premier mois, et voila qu'il cesse de fonctionner du jour au lendemain sans aucune explication, je l'ai réinstaller à plusieurs reprise, vérifier les chemins d'accès afin qu'il n'y ai pas d'erreur, lancer le logiciel en mode Debug, regarder si il n'y avait pas un processus en cours pour wrye bash, lancer en mode admin, bref, la total, mais rien n'y fait. Il créer la fenêtre d'affichage Wrye Bash et se ferme presque aussi tôt sans déclarer d'erreur, même en mode Debug,

Donc, étant dans la situation ou je n'ai pas de logiciel pour m'aider à gérer mes mods et trop de mods pour les gérer moi même, seul solution : Tout réinstaller. Et j'aimerais vraiment, ne pas avoir à faire cela.

Du coup, j'aimerais vraiment un petit coup de main sur ce sujet, pars que ça fait un petit moment que je cherche sans résultat.

Merci d'avance.
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Wrye bash ne se lance pas

Message par Tissendel »

Je viens d'avoir le même problème.

En supprimant le fichier Bashed Patch, 0.esp qui se trouve dans le répertoire data, ça remarche
Répondre

Retourner vers « Aide »