Oblivion, quelques années après...

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Oblivion, quelques années après...

Message par Paneb »

Bon, comme on en parlait sur le sujet dédié à Skyrim, je regroupe ici quelques images que j'avais prises lors de mes tests pour Oblivion en bonne qualité. Je pense en avoir d'autres sur le fixe, mais il faudra attendre que je l'ai sous la main pour ça du coup (celles-là étaient sur le forum déjà en fait :p) !
Et que je relance mon installation à l'occasion, je crois avoir supprimé pas mal de texture pour que Steam puisse prendre son aise sur le DD :D.
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Avatar du membre
1st-Nomad
Confrère
Messages : 43

Re: Oblivion, quelques années après...

Message par 1st-Nomad »

Ca équivaut pas à Skyrim, ce qui est normal vu les années qui les séparent.
Mais j'avoue que c'est impressionnant de voir Oblivion comme ça :surprise:

Dire que le jeu Vanilla m'avait mis une claque graphique quand le jeu était sorti ahahaha :mdr:
(de même pour Morrowind d'ailleurs!)
Avatar du membre
Copyright666
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 115

Re: Oblivion, quelques années après...

Message par Copyright666 »

Morrowind est le plus beau des Elders scrolls, tant pour le graphisme que pour le contenu.
je revois tout pour bien revenir, maintenant je commence à avoir le temps^^
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Oblivion, quelques années après...

Message par Paneb »

J'essayerais sur ma future install de pousser au max le jeu histoire de voir. Même si je pense que là j'étais déjà pas mal ^^.
@Copyright666 : j'ai voulu tester Morro une fois, je suis pas allé plus loin que le débarcadère :D.
Pas bien je sais :triste:.
Avec le MOSG faudrait que je tente le coup, ne serait-ce que pour pouvoir dire que j'ai joué à ce monument du jeu vidéo :p.
Avatar du membre
1st-Nomad
Confrère
Messages : 43

Re: Oblivion, quelques années après...

Message par 1st-Nomad »

Haaaa Morrowind. Quand on te donnait une quête en te disant: "Une fois que t'es à Balmora, tu continues la route nord jusqu'à un arbre mort puis tu continues sud-ouest jusqu'à une caverne." et voilà tu te démerdes avec ça hahaha :p
Avatar du membre
Copyright666
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 115

Re: Oblivion, quelques années après...

Message par Copyright666 »

le paradis :P
Paneb a écrit :J'essayerais sur ma future install de pousser au max le jeu histoire de voir. Même si je pense que là j'étais déjà pas mal ^^.
@Copyright666 : j'ai voulu tester Morro une fois, je suis pas allé plus loin que le débarcadère :D.
Pas bien je sais :triste:.
Avec le MOSG faudrait que je tente le coup, ne serait-ce que pour pouvoir dire que j'ai joué à ce monument du jeu vidéo :p.
on n'y joue pas à Morrowind, on le ressent, on le vit :D
je revois tout pour bien revenir, maintenant je commence à avoir le temps^^
Répondre

Retourner vers « Aide »