aide pour obse

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
slimshady
Confrère
Messages : 23

aide pour obse

Message par slimshady »

Bonjour j'ai télécharger obse sur ce site http://obse.silverlock.org/ et j'ai télécharger le premier lien. ensuite j'ai tout prit et extrait dans programme file Bethesda softworks et oblivion et ensuite on me dit de lancer le heu en cliquant sur obse_loader. exe mais dans mes fichiers c'est obse_loader donc je clique et rien ne se passe..help :)
slimshady
Confrère
Messages : 23

Re: aide pour obse

Message par slimshady »

dsl pour le double post mais en fait c'a m'ouvre une page noir ou on peut ecrire dedans et apres ca me fait un message d'erreur
Avatar du membre
lastshadow
Confrère
Messages : 99

Re: aide pour obse

Message par lastshadow »

désinstaller le et réinstalle dans le DD exemple C:/Skyrim et non dans le programme fils comme tu l'as fait, peut être que cela vient de là j'essaye de t'aider au mieux étant pas non plus un bête en pc XD
Mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
slimshady
Confrère
Messages : 23

Re: aide pour obse

Message par slimshady »

c'est quoi le dd ? j'ai oblivion moi^^ et merci ;)
Avatar du membre
lastshadow
Confrère
Messages : 99

Re: aide pour obse

Message par lastshadow »

Est que ton jeu bien télécharger dans ton disque dure ou il est dans un programme files et il faut que tout les patch soient bien tous à jour (Officiel bien sur).
Mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
slimshady
Confrère
Messages : 23

Re: aide pour obse

Message par slimshady »

mon jeux est dans programme files et j'ai la goty de oblivion donc normalement il ya les patch
Avatar du membre
lastshadow
Confrère
Messages : 99

Re: aide pour obse

Message par lastshadow »

Je sais qu'un bug peut venir de la qu'il soit dans un programme files mais je sais pas si c'est se bug spécifique si tu veux plus d'aide va falloir attendre un peu que les meilleurs arrivent XD.
As tu essayer de lancer obse_loader. exe en admin ?
Mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
slimshady
Confrère
Messages : 23

Re: aide pour obse

Message par slimshady »

ba la j'ai telecharger le patch officiel dans mon data mais pareille je nai rien a cocher quand je charge le launcher du jeu donc je ne sait pas si il est bien actif..et nn je l'ai supprimer je le retelecharge^^ comment je le lance en admin ?
Avatar du membre
lastshadow
Confrère
Messages : 99

Re: aide pour obse

Message par lastshadow »

Il te suffit de fait un click droite sur ton launcher et vers le haut il y a marque exécuter en tant qu'administrateur.
Faut le faire sur le fichier et non sur les raccourcie.
Mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Répondre

Retourner vers « Aide »