probleme de téléchargement

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: probleme de téléchargement

Message par apdji »

Vu que le sujet est accès actif et que le monsieur a l'air assez pressé, je ne déplace pas de suite dans la section histoires d'Oblivion mais si j'oublie fais moi penser à le faire une fois le sujet "résolu" maga ste plait.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: probleme de téléchargement

Message par maga83 »

Laisse tomber, ce fichier est bordélique, c'est ni fait ni à faire... en plus y'a même pas de fichier : Lisez-moi.

Ça m'étonne que la Conf. ait autorisé ce genre de fichiers.
Image
slimshady
Confrère
Messages : 23

Re: probleme de téléchargement

Message par slimshady »

meme pour d'autres mods ca marche pas..je vais réinitialisez mon pc reinstaller oblivion et 7zip et je vais reessayer merci maga de m'avoir aider en tt cas :)
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: probleme de téléchargement

Message par maga83 »

Non, c'est pas ton jeu...c'est le mod qui veut ça.... c'est pour les experts.

Les autres mods sont plus simples à installer, c'est soit dans oblivion, soit dans data.... si tu suis ma procédure.
Image
slimshady
Confrère
Messages : 23

Re: probleme de téléchargement

Message par slimshady »

dac ba je vais faire ca merci :)
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: probleme de téléchargement

Message par apdji »

Ah oui tenz c'était pas emmerdé à l'époque :D En plus il avait mis les fichiers pour faire la conversions mais pas la manip pour convertir en omod. Globalement, il avait fait cette archive en version expert et pas du tout pour les néophytes. Donc t'as eu le manque de bl de choisir un mod très technique/chiant à installer.

Pour plus de détails, je pense que tu devrais voir directement avec Sita, c'est l'un des plus calé en terme de modif de corps sur les elder scrolls. Mais on va essayer de faire simple pour t'expliquer quoi copier coller et où, ainsi que les manips pour créer les omod. Des fichiers d'installation qui te permettront de tout installer par des menus à choix multiples.

Donc une fois ton archive décompressée, tu as toute une liste de dossier avec des numéros.
Tu commences par copier coller le dossier Meshes dans ton dossier data.
Ensuite tu vas aller dans le 00 Core Files, tu copies colles tous les dossiers et fichiers qu'il contient dans le dossier data de ton jeu.
Pour finir tu ouvres 10 Musc et tu copies colles ce qu'il contient dans ton dossier Data.

Avec ça t'auras normalement une installation de base convenable. Si tu ceux plus de détails ou plus de customisation sur le corps des persos, faudra copier / coller d'autres fichiers qui se trouvent dans les autres dossiers. Mais comme là c'est un peu plus avancé et plus dans le choix, encore une fois je te conseille de contacter directement Sita ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
slimshady
Confrère
Messages : 23

Re: probleme de téléchargement

Message par slimshady »

merci beaucoup ca a l'air tellement simple pour vous..je vais déjà essayer avec un mod simple genre ascension du fléau parce que je sais meme pas décompresser^^
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: probleme de téléchargement

Message par maga83 »

L'expérience, mon ami, l'expérience.... au début, moi aussi j'étais dans le flou artistique, Oblivion et les autres jeux Bethesda m'ont claqué des retours bureau, des /!\ sur les persos ou les armes, des textures violettes....

C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
Image
slimshady
Confrère
Messages : 23

Re: probleme de téléchargement

Message par slimshady »

mdr ba meme avec ce mode ca ne marche pas je comprend pas..tu peut m'envoyer ton fb en mp et je t'envoit en video ce que je fait stp ?
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: probleme de téléchargement

Message par maga83 »

C'est cadeau, c'est pour moi....

--> http://www.nerevarine.fr/oblivion_tutomod.php

Et non... tu n'auras pas mon FB....vu que j'en ai pas.

Mais tu peux toujours mettre ta vidéo ici....on ai pas sectaire.
Modifié en dernier par maga83 le 22 déc. 2014, 19:40, modifié 1 fois.
Image
Répondre

Retourner vers « Aide »