Problème de CD

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Greed
Confrère
Messages : 40

Problème de CD

Message par Greed »

Bonsoir !

Pour commencer le tiens a dire que je ne possède pas de version pirate mais bel est bien du jeu initial installé avec le DVD initial.
Ensuite j'ai un soucis avec mon lecteur CD qui m'empêche de lire n'importe quoi, du coup j'ai téléchargé un No CD pour pouvoir jouer quand même car mon lecteur n'est pas changeable tant que je ne change pas de PC ce que je ne peux pas me permettre de faire.

Or j'avais envie de mettre OBSE pour mes mods mais il me demande le CD, existe-t-il une solution alternative pour que je puisse jouer avec OBSE ?

Merci d'avance pour vos réponses.
"No Matter wwhat we breed...
Image

...We're still made of Greed."
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Problème de CD

Message par Eldrak »

Quand tu dis que ton lecteur t'empêche de lire quoi que ce soit, que veux tu dire exactement ? Que se passe t'il quand tu insère le disque d'oblivion ?
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Greed
Confrère
Messages : 40

Re: Problème de CD

Message par Greed »

Ben il ne le lit pas, il n'affiche rien dans Ordinateur et lorsque je double clique sur le disque correspondant (:E) il me demande d'insérer un disque et éjecte le DVD d'Oblivion, idem pour n'importe quel autre CD ou DVD.
"No Matter wwhat we breed...
Image

...We're still made of Greed."
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Problème de CD

Message par Sita »

Étrange le fait que tu ne puisses pas changer de lecteur sans changer de machine.
Sinon un lecteur externe coûte seulement 40€.
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Problème de CD

Message par Eldrak »

Et ensuite, pour compléter notre ami le rouge, ton lecteur ne lit aucun autre disque, ou est ce seulement avec celui ci qu'il le fait ?
Adieu Yu Qi...

Image
Répondre

Retourner vers « Aide »