Memory purger - extended, 4GB patch, ENBoost...

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Thanok
Confrère
Messages : 137
Contact :

Re: Memory purger - extended, 4GB patch, ENBoost...

Message par Thanok »

Est-ce que les fichiers XML ont été modifiés ?

J'ai les dossiers fonts, menus, Docs, meshes et textures identiques dans les 2 versions, cependant dans la vf, je trouve 2 dossiers en plus custom files et install files et dans la vo j'ai un dossier INI Tweaks...

Je pense remplacer les dossiers identiques de la vo par ceux de la vf, qu'en penses-tu ?
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Memory purger - extended, 4GB patch, ENBoost...

Message par Paneb »

Oui ça devrait permettre de traduire l'ensemble à priori ! Pour les deux fichiers de la VF, c'est peut-être propre au format OMOD.
Pour le tweak il a peut-être été ajouté depuis la MaJ de la version du site (aucune idée des dates).
Avatar du membre
Thanok
Confrère
Messages : 137
Contact :

Re: Memory purger - extended, 4GB patch, ENBoost...

Message par Thanok »

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il n'y a pas de mods plus intéressants que le QTP3 pour rehausser la qualité graphique de Cyrodiil, sur canardpc il parle de :
Really Textured : un overhaul tout récent, il est plus fidèle à l’Oblivion original que le QTP3 au niveau des textures et bénéficie d’un effet de relief plus prononcé. En plus il s'occupe de tout, aussi bien de la végétation que des armes, des vêtements et des armures.
Mais peut-être y a-t-il mieux que l'un ou l'autre... ?

Merci
Répondre

Retourner vers « Aide »