Race

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Arkaton
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 347

Race

Message par Arkaton »

Bon alors le titre n'explique rien (enfin est incompréhensible mais vous allez vite être mis sur le fait ! :) )Alors voilà depuis un certain temps je mets des mods pr oblivion qui rajoute des races à ne pas utiliser ! Je ne les utilises pas comme indiqué ! Mais si j'ai le malheur de croiser leur chemin lorsque je veux choisir la race de mon personnage et bin je peux plus modifier la coupe de cheveux de mon personnage et j'aimerais tt simplement savoir pk !? (Ca ne me dérange pas mais si qq serait cmt contourner ce problème (sans contourner la race ^^) ce serait gentil de me le dire :) )
Ezekiel 25 : 17
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: Race

Message par arcenild »

Peux-tu être plus précis ? Quelle race ?

Merci d'avance,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Race

Message par apdji »

J'ai déjà entendu parler de ce bug mais comme ça fait un bon moment, je ne me rappelle plus de la solution, je te dirais de mettre le custom race fix mais je ne suis pas sûr que cela change grand chose, car si je me souviens bien, il est plutôt fait pour faire démarrer la quête principale, si ce n'est le jeu en déclenchant le dialogue dans la prison ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Arkaton
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 347

Re: Race

Message par Arkaton »

Le module est le suivant = mannimarco ressurection qui rajoute une race (le mannimarcoe xD) à ne pas utiliser...
Et sinn cela m'était djà arrivé avec le mod de Damarask il rajoutait un dremora a ne pas utiliser, et aussi avec le mod ma statue de bruma qui rajouté un argonien en noir et blanc avec les chevexu détaché de la tête voila...
Ezekiel 25 : 17
Avatar du membre
Arkaton
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 347

Re: Race

Message par Arkaton »

"Please do not use this file race ! It was an unfortunate requirement to set this to playable in order to allow the voice files to play - Miltiades..."

Voilà ce qui est décrit dans la race Mannimarco à ne pas utiliser...
Ezekiel 25 : 17
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: Race

Message par arcenild »

:lol: On moins je me marre bien ! :lol:

Ce mod est encore au stade du développement ! L'auteur est en train de bricoler un moyen de faire lire ces fichiers voix mp3... Il a pas l'air de s'y connaître mieux en races :D :lol:

;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Avatar du membre
Arkaton
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 347

Re: Race

Message par Arkaton »

Ce mod je l'ai pêché sur wiwi...j'att la remarque d'Apdji...U_U je savais pas qu'il était encore en beta...
Ezekiel 25 : 17
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Race

Message par apdji »

Lol, comme je l'ai dit, je n'ai pas grand chose contre le site de wiwi et ses membres, il y a même des personnes très bien, c'est son staff que j'apprécie moins :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Arkaton
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 347

Re: Race

Message par Arkaton »

Réctification du dernier test, bon alors :
Mod causant la race mannimarco : c'est mannimarco revisité...(je sais plus ou je l'ais trouvé...)
Mod causant l'argonien en noir et blanc avec les cheveux détachés de la tête : Le mystère de Ra'Jiska

Chacune de ces races que je les croisent pr choisir une race m'empêche aprés de changer les yeux, les cheveux... de mon personnage !
Ezekiel 25 : 17
Répondre

Retourner vers « Aide »